Sinon pour les 2 caches du hard-top... quelqu'un en a ? vendre???
![icon_rolleyes :icon_rolleyes:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Wah je vais faire mes courses ici lol... y'a des ptites choses ? revoir sur cette voiture (du d?tail ;) )
:)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sur le point d'acheter une 100NX - que faut-il regarder?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bin ?coute faut que je vois d?j? quand j'aurais la voiture, essayer la technique de Lucky... et sinon pourquoi pas... ?a d?pend combien tu vendrais tout ?a...
Sinon pour les 2 caches du hard-top... quelqu'un en a ? vendre??? ![]() Wah je vais faire mes courses ici lol... y'a des ptites choses ? revoir sur cette voiture (du d?tail ;) ) :)
Boah dis moi toujours combien tu les vendrais...
Pour le moment ?a ne me semble pas indispensable mais proposes toujours... ...et soit raisonnable... cependant ton film fum? ?a marche bien...??? ![]()
Faudra que je vois... et tu l'enl?ve des fois le film??? ou tu le laisse sur les vitre comme ?a... si tu avais 2 - 3 photos pour me montrer comment tu as pos? ?a ...
Et j'attends toujours un prix pour tes caches... si tu les retrouves... (et les housses... tu les gardes???? ![]() ![]()
Ben euh promis d?s que je trouves je te dis, les housses c pareil sais pu o? elles sont
![]() mais si je ne t'envoie pa sMP c'est que j'ai pa sretrouv? ! Puis l? fait froid dans le garage ![]() Pour le film c pas possible de le senlever ou plus precisemment pas facile et en tout cas impossibles ? remettre apr?s ![]() On les mets avec du produit ? vitre si je me rappelle bien ! Pour le sphotos j'en prendrai promis ! Tiens j'ouvrirai m^me un post si je suis d?cid? ![]() Y'en a de plusieurs nuances, j'avais pris le plus fonc? car le soleil est vraiment g?nant ! ET l? c parfait, on voit tr?s bien ? travers (jour et ?clairages la nuit) sans ?tre g?n?... C un peu ch.... ? mettre ![]() Par contre on est compl?tement hors sujet !! Reusement c ton post ![]() Lol non ce n'est pas moi...
c'est Bam Margera: vous le connaissez surement c'est un champion de skate, bon pote de Tony Hawk... C'est aussi lui qui est ? l'initiative des vid?os CKY qui ont pr?c?d?es les Jackass... Il apparait beaucoup dans Jackass et maintenant il a son propre cr?neau sur MTV dans son ?mission "Viva la Bam", mais ? la base il r?alisait des vid?os de skate et de d?lires entre pote sur du m?tal/rock tout ?a... Et c'?tait excellent... des barj' je vous le dit... Bref d?sormais il est riche comme vous pouvez pas l'imaginer: Ferrari modena, 2 audi S4 je sais plus quoi... Voil? pour sa petite histoire!!! Il a la classe pas vrai...?! ![]() Bref si ?a vous branche, t?l?chargez (car vous ne pourrez vous le procurer en france en DVD facilement): - CKY Landspeed - CKY2K - CKY3 - CKY4 The latest and greatest. C de la bombe... faut ?tre un peu barjo et "free", aimer le m?tal et le skate... et vous adorerez (vl? la p'tite pub) A plus tard... ![]() PS: Pourquoi??? C toi sur la photo tcho...? ![]()
Eheh ... non j'ai lu ton Profil, et tout le monde dit "il":
"il est fou" par exemple... donc t'es un gars... :P
Lol ...
c pas la peine d'essayer de me rouler, g lu une fois ta pr?sentation (que je ne retrouve pas l?) et tu serais un "jonathan" ou je sais plus quoi... et tu fais toujours r?f?rence au fait que tu es un mec dans les topics que j'ai pu lire... So tu peux avouer... Si tu ?tais cette fille sur ton avatar: je te trouverais dr?lement jolie ![]() Mais bon... je sais pas o? ta chop? cette photo... Allez +++ mec ![]()
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |