NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme d alternateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi je v?rifie souvent l'?tat de la courroie, pour l'instant rien a signaler du c?t? de l'alternateur, par contre j'ai mis une grosse baterie de diesel pour compenser a cause de l'ampli qui ce coup? par manque de courant quand le moteur tourn? pas.
Ya des alternateur de marque AD qui sont moins ch?r et fabriqu? par val?o donc costaud, ils ont m?me une plaque val?o pour l'identification
je te remerci c sympo de me reconforter tu m avait deja bien degout? pour les anti brouillard et la maintenant tu viens remuer le couteau pour mon alternateur.........snniffff je prend note JE NE T OUBLIRAI PAS
le prend pas comme ca
je t aussi dit que si tu veut on peut voir le prix des pieces que tu veuts dans les concessions pres de chez nous puis te les envoyer
oula moi je suis tres tres loin je suis dans le 13 mais on sait jamais seulon les pieces t economise 100 euro sur nissan aix si ta que 20 ou 30 euros de port et encore moi g payer 14euro pou des barres de toit
donc ca peut valoir le coup
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |