NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs PLAYSTATION POWER ! rien que pour ce jeux ca vaut le coup d'avoir la ps2!
ps : j'ai rev? ou tcho ce fout de ma honda ? quand tu veux tcho meme avec une main attach?e dans le dos je te laisse sur place avec ma jazz..
non je me moque pas de ta honda j'en r?ve tous les jours
pour revenir a gran turismo 4: d?j? la musique de la d?mo d'intro y'a pas a dire ?? le fait puis niveau conduite,.....HEU pilotage je sais pas pour vous mais que ce soit a gt3 ou a gt4 j'enl?ve syst?matiquement toutes les aides au pilotage,....et je trouve que les voitures sont beaucoup plus d?licates que dans le 3i?me volet de la s?rie niveau bruitage:la sonorit? des voitures d'origines est toujours aussi,....bof quoi,mais quand on modifie l'?chappement l? les bruitages sont beaucoup plus r?ussi que dans le gt3 c'est un plaisir de rouler avec ma honda s2000 pr?par?e chez spoon toujours niveau bruitage je trouve que quand on installe un turbo on entend nettement mieux "le sifflement" du turbo ainsi que le "pschittt"lors des changements de raports,et plus on installe un turbo puissant puis la sonorit? du turbo se fait entendre fin en conclusion c'est un ?norme plaisir de jouer a ce jeu Je viens de l'acheter c'est de la bombe .
Surtout les course avec les LM japonnaise c'est un regal de voir le replay 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi ca me sert a rien le NOS puisque j'ai deja 950ch avec la fairlady 350 Z
je sens pas trop acceleration 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |