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regulateur de pression d essence

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regulateur de pression d essence

Messagepar pose » Jeu 3 Mar 2005 21:54

http://www.sk-tuning.de/web/shop/produc ... ts_id=2433

j ai traduit avec google et sa dit que c est un regulateur de pression d essence et qu on peut gegn? jusqu a 8% de puissance
plus de trou et acceleration plus rapide

si quelq un comprend bien l allemand j aimerai savoir si c est bien ca parceque la traduction sur internet c est pas terrible :lol:

sinon vous pensez que c est bien ou pas?
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Messagepar foudre » Jeu 3 Mar 2005 22:13

Ben euh franchement ?
J'y crois ? 0.0000% :icon_mrgreen:
Les liquides sont incompressibles et de plus le seraint-ils le m?lange serait- homog?ne et tu consomerais +++ !
Bo baration pipotecnologique par contre :lol:
Dommage... :icon_neutral:
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Messagepar pose » Jeu 3 Mar 2005 22:18

Bo baration pipotecnologique par contre :lol: :lol:
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Messagepar Paquito » Ven 4 Mar 2005 01:15

C'est la seule piece moteur disponible chez nismo pour la NX !
Bon il faut le dire c'est une piece universelle....lool
Sinon a regler sur banc puissance avec sonde large bande.
Voila tout !
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Messagepar Japamobile » Ven 4 Mar 2005 13:29

voui ?a marche un peu comme syteme...en fait c couillon on reduit le diametre de l'arriv? d'essence du coup y a plus de pression...

y une astuce a la mac gyver qui existe :icon_mrgreen: suffit de comprimer le tuyeau d'arriv? d'essence avec un collier ou un vis ou n'import quoi qui serre...et ?a fait pareil :wink: c plus dur a regler :lol:
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Messagepar thecrowcars » Dim 6 Mar 2005 13:26

moi aussi j'aimerai savoir si ce systeme fonctionne tu sais m'en dire plus
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Messagepar pose » Ven 11 Mar 2005 20:00

Japamobile, t est sur que ca peu le fair avec un colier sur la durite tu l a deja fait ou alor tu connait quelqun qui l a fait ou c est des mito?

sinon y a une autre solution je vais bientot esay?
celui qui avait ma 100nx avant m a expliqu? comment faire il l a deja fait et sa marchait bien(c est un mecano)

en fait il faut demonter le truc qui est branch? sur la rampe d injection si vou voyer ce que je veu dire(en bout de rampe a droite c est ce qui amene l essence)
ensuite prendre une plaque d inox ou d alu et la decouper a la dimension de cette pieces(dimension de l endroit ou la pieces se monte sur la rampe)
et faire un trou(ans la plaque) de la meme forme que celui d origine mais le reduire un peu
ce qui fait que l essence va ariver plus vite plus comprim? meme resultat qu avec la pieces sur le site allemand

je vous tiendrai au courant quand je l aurai fait
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Messagepar pose » Sam 12 Mar 2005 01:22

la piece dont je parle au dessus c est le regulateur de pression

sinon y a d autres modif possible
http://perso.wanadoo.fr/jso/39/regulateur.htm

fiche technique d un regulateur http://alfaimola.free.fr/technique/carb ... egulateur/

je crois que je vais juste debranch? la durite de depression comme expliquer la dans derniers conseil
http://neotuning.free.fr/injection.php3

vous en pens? quoi quelle modif vous parait le mieux? :icon_rolleyes: :icon_mrgreen:
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Messagepar Japamobile » Dim 13 Mar 2005 20:16

pose a Ă©crit:Japamobile, t est sur que ca peu le fair avec un colier sur la durite tu l a deja fait ou alor tu connait quelqun qui l a fait ou c est des mito?


non je ne connais pas perso...j'avais vu ?a sur un forum photos a l'appui et en "theorie" le principe est le meme...

mais bon perso je m'y risquerais pas
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Messagepar Paquito » Mar 15 Mar 2005 15:57

Il faudrait d'abord etre sur que le moteur doit etre enrichi.
Sur certains moteur en particuliers les honda il faut les apauvrir donc en gros l? resultat sera simple, bougies encrass?e, conso en hausse et perf en baisse....
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Messagepar pose » Mar 15 Mar 2005 17:38

je vai esay? juste d enlever la durite de depression pour que la pompe anvoi sa pression max tout le temp
sa changera que a ba regime et en haut regime sa ne changera pa
je vous dit si c est mieu ou pas des que je l ai fait ok
c est claire que je vais consom? un peu plus mais bon c est qu une petite durite a remettre
sa me fait un peu peur c est claire de mettre le regulateur dans un etau il faut mieu pas se louper parceque apres faut en racheter un

Paquito, bizar que les honda faut les apauvrir
je pense vu que j ai un kit admission sa prend pas mal d air il faut mieu qu j enrichisse
mais il faut une bonne explosion aussi donc bonne bougie :icon_mrgreen:
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Messagepar pose » Mar 15 Mar 2005 19:22

ca y est j ai vir? la durite de depression et j ai plus de trou a l acceleration sa repond tout de suite :icon_twisted:
ca marche un peu mieu a ba et mis regime mais bon j ai juste ete faire un petit tour pour esay? j ai plus de sauce donc je vai resay? demain
peu etre que j allucine
esay? c est pas dure et sa peu rien faire a part que vous all? conssomer un peu plus je pense
mais je pense qu il vaut mieu avoir un kit admission avec air forc?.
esay? et dite moi ce que vous en pens?
http://perso.wanadoo.fr/denisdup/regulateur.htm
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