Salut ? tous...
Bon je viens d'acheter ma 100NX qui a d?j? parcouru 650km en 24h lol... on l'a rod?!
Ceci ?tant, voil? mon soucis: je souhaite l'assurer au nom de mon p?re (50% de bonus ) car ?a me revient carr?ment moins cher. Mais il faut donc que la carte grise soit ? son nom.
Or c'est moi qui ait achet? la voiture, le certificat de vente est donc ? mon nom, et si je vais ? la pr?fecture pour faire la carte grise, il faudra que je le fasse forc?ment ? mon nom, non? Est-ce que je peux la mettre au nom de mon p?re (je ne pense pas puisque c moi le proprio).
2nde chose: le vendeur m'a vendu la voiture avec une carte grise ray?e 2 fois (1 fois par le marchand ? qui il l'a achet?e, et 1 fois par lui-m?me quand il me l'a vendue).
Si mon p?re ne peut pas mettre la carte grise de ma voiture ? son nom... je peux lui "revendre"? Mais dans ce cas est-ce que je dois obligatoirement refaire une carte grise ? mon nom? Ou puis-je la rayer une 3?me fois?
Donc ce que je veux savoir c'est: si je veux revendre le v?hicule ? mon p?re pour qu'il l'ait ? son nom et qu'il puisse faire la carte grise ? son nom (et que je b?n?ficie de son assurance), que doi-je faire? Refaire la carte grise avant de lui vendre? Faire un certificat de vente (qu'on obtient o????) et rayer une 3?me fois la carte?
'fin bref vous voyez mon probl?me...
Merci