NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Clignotants Blancs !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
tu avais raison 100nx_power, j aurai po du y toucher j'en ai fel? un...bref sa ce voit pas trop.g pris des foto vs verrez si j arrive a les envoy?...g juste enfonc? la douille de l ampoule ds le cligno okune modif sans le tournez et sa tiens tout seul et la douille n est jamais tombe a l interieur de l aile jamais tomber voila a vous d essayer...
Nan, nan moi j'essaye pas, je me suis gal?rer ? les monter et j'ai pas envie que ?a p?te, en plus je suis pas du tout du m?tier moi !
loooool moi aussi j'en avais cass? un (un noir) mais y a " 100nx" qui m'en a donn? deux ( des rouges ) en kadooooo
donc si j'en recasse un c 'est pas grave hi hi je les ai pass?s au diluant et j'ai r?cup la fixation qui se d?visse dessus youpiii ils sont oranges maintenant comme ? l'origine ... mais je pr?f?re en noirs et devant aussi ils sont noirs teint?s black magic mais j'ai des blancs en r?serve ----------------------------------------------------------------------------
Trop bizarre ! De loin comme ?a les miens ressemblent exactement aux tiens mais par contre ?a rentrait pas aussi facilement ! tu pourras me montrer au Nissan Day ?
ouai moi non plus c est pas rentr? aussi facilment j ai du taiiler au cutter les crans pour mettre le porte ampoule mais j ai pas du tailler assez
j arrive plus a enlever les porte ampoule photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Ouais mais bon ceux que j'ai re?u avaient pas du tout cette t?te pour la fixation d'ampoule. Mais sim100nx, a le mot de la fin, tant que ?a marche et que c'est beau !