NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

l'heure de la retraite ?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar 100nx_power » Mer 9 Mar 2005 16:34

sfive, tout ce que tu as ?num?r?, c'est ni plus ni moins que des pi?ces ? changer dans le cadre d'un entretien normal car elle a quand m?me 200000 et 12 ans.
C'est des frais mais apr?s tu repars pour longtemps ! :icon_razz:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar sfive » Mer 9 Mar 2005 20:30

pour l'instant je r?fl?chi, la NX c'est des bons souvenir
sfive

Messagepar sfive » Jeu 10 Mar 2005 20:40

les amortos monroe a gaz c'est 152.73? 1avant et 110.30? 1arri?re -25% a d?duire
sfive

Messagepar sfive » Jeu 10 Mar 2005 21:10

dans ma liste j'ai pas pens? au v?rins de hayon... pfffffffffffffffffffffffffff
sfive

Messagepar 100nx_power » Ven 11 Mar 2005 11:15

Il y en a des moins chers l? mais il ne sont pas ? gaz. Pour acc?der au produits tu te cr?? un profil (petit questionnaire rempli en 2sec) et apr?s tu navigues, ils ont beaucoup de trucs en pi?ces d'origines pour la NX!

http://www.asian-autoparts.com/
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

Messagepar sfive » Lun 14 Mar 2005 21:14

j'ai ?ssay? une ClioSport 2,0l 182cv, j'adore sa tenue de route et son moteur est vraiment bien nerveux, par contre l'?tagement de boite et comme ma NX; et une Toyota C?lica 145cv, alors la jsui love... elle est pas plus nerveuze que la NX mais la position est g?nial est la boite a 6vitesses !
sfive

Messagepar sfive » Lun 14 Mar 2005 22:05

j'ai fait environ 750km ce week-end avec ma NX, je trouve quel a encore la forme pour une mamie! :icon_mrgreen:
en fait la NX est tr?s moderne pour son age, la C?lica a les m?me type de trains avant et arri?re que nous, mais la ligne est :lol:
sfive

Messagepar sfive » Mar 22 Mar 2005 19:56

La jsui motiv? pour refaire ma fraise !

Ma NX a 204 000km mais le moteur marche bien et encore fort !

C'est costaud et fiable c'est bolide...
Dans l'ensemble ya jamais eu de gros probl?me, qui a d?j? chang? un joint de culasse ou une pi?ce importante sur le moteur? Hormis l'entretien courant ya rien de grave a signal?...

Et puis c'est quand m?me classe car yen a pas partout, j'ai pas la 206HDI de monsieur tout le monde...
sfive

Messagepar 100nx_power » Mer 23 Mar 2005 13:06

Ah bah c'est sur c'est pas une 206 ! Mon NX il se barre pas en t?te ? queue dans un rond point ? 40 ? l'heure sur le mouill? (et mon chassis est encore stock :icon_evil: ), alors qu'une 206 si (c'est arriv? ? un pote) :icon_neutral:
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar sfive » Mer 23 Mar 2005 13:23

C'est clair !
Le chassis de la NX est aussi ?volu? que celui de la derni?re Toyota C?lica !
Pour une voiture de conception "ancienne" elle est d?j? moderne, en plus en 1,6 le chassis est pas ?xploit? au maximum...

Jv? commenc? par mettre des pneus d'occasion 175/65R14 (121? les4), ensuite des amortisseurs neuf afin d'afronter la route sans probl?me ! lol (-de 600?)

Commander une ceinture a Nissan (160?)
Changer les filtre air et essence...
Changer les courroies DA et ALT
sfive

Messagepar 100nx_power » Mer 23 Mar 2005 15:00

Bonne r?solution :wink: ! Rebienvenue chez les NXiens :cool:
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar sfive » Jeu 24 Mar 2005 21:35

une voiture r?cente c'est moins fiable jpense en plus...
jsr? trankil vec ma NX, en fait c'est la grisaille de l'hiver qui me poussait a vouloir men d?barasser car depuis qu'il fait beau ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
sfive

Messagepar foudre » Jeu 24 Mar 2005 21:38

et pis le sotos recentes on peut plus rien bricoler dessu ! tout est "encapsul?" !!!
foudre

Messagepar sfive » Jeu 24 Mar 2005 21:40

et pis le sotos recentes on peut plus rien bricoler dessu ! tout est "encapsul?" !!!

suffit de d?capsuler! comment il font au garage...
sfive

Messagepar 100nx_power » Ven 25 Mar 2005 20:08

Oui allez on vire tout ce put** de plastique ! En plus ?a all?ge la bagnole :icon_twisted:
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales