NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MeetingModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
bah on va essayer de pass?,euh attend c'est ce week end?
a bah non pts.... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bof C T pas terrible pour pas dire pourri!!
60 voitures au maximum mais bon chui pas rentrer bredouille.. 2 coupes : Top1 int?rieur et Top10 ?l?gance
a oui c s?r mais G T degouter de pas avoir le top peinture, celui qui la eu a la meme peinture que moi mais ? 3 reflets!! (le mienne en a 7)!! sans parler du top aileron, celui qui la gagner ? EXACTEMENT le meme que le mien mais lui il n'est pas peint!!! enfin bref!!
Ah ouias l? c'est bien louche ! Ca fait style je veins prendre une r?compense mais je me tire rapidos apr?s
oui mais s est normal ci non les gas qui vienne avec un show car il prenne toute les coupe et il reste plus rien pour les autre tout le monde na pas le meme budjet ci tu a deja top 10 ou top 20 tu a na asser s est que tu a une voiture complete et propre ,moi je me sentirai mal de revenir avec 10 coupe sa ferai un peu trop pretencieux
+1 avec thomas,c'est sur que ?a fait pretencieux si tu arriver et tu rafle tout les mises,au moin ?a donne envie de faire d'autre modif la ou tu n'as rien eu par exemple estetique moteur(ayant vu le tient,c'est pour ?a que je dit ?a)
enfin ?a degoute et ?a motive je pense pour la fois suivante http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui mais quand tu voit qu il a pas eu le prix de la plus belle peinture et que c un typequi avait la MEME npeinture avec juste trois refllets qui gagne ca fait raler
15 messages
• Page 1 sur 1