NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coup de chance!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
coup de chance!il vient de m arriver un truc de ouf j allais ramener mon alternateur pcq
il deconne encore et la je me fait pas arreter par les mines!!!je me suis dit pas de bol sim tu va payer pr le potin les plaque la pollution le cata...et en faite le flic n a fait okin controle meme po les papier il ma parler de sa 100nx pendent 10min et patati et patata je me sentais comme un c.. ds la voiture et il ma laisser repartir comme sa tt fiere de mavoir parl? de sa 100 oten des foi il st c.. mais alors lui... il peut m arreter tt les jour si sa lui dit Dernière édition par sim100nx le Mer 16 Mar 2005 18:02, édité 1 fois.
Tu en es tellement sur le que tu en oublies des syllabes et qu'on a un peu de mal ? piger
Par contre, c'est vrai que c'est rare un flic cool comme ?a !
sa 100nx elle est bleu avec un autoccolant blanc sur le cot? et une girlande sur le toi non???
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Et si il roule en francaises c'est forcement un chiant, il en a tellement marre des pannes a r?p?tition qu'il est aigri et se venge sur les autres usagers en particulier ceux qui ont l'intelligence de rouler en japonaises!
Vas y moi la derniere fois qu'ils m'ont arret? ils avaient tous sorti leur petard .
Pour me faire sortir . TTss quand je pense que je fais 1.63m et 50kg et que c'etait 4 monstres comme des amoires 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
une fois avec ma copine on ce fait arr?t? par un gendarme, le mec ?tait seul et pas vraiment aimable, il a fait le tour de la voiture pendant que je commencer a me chauffer ! J'ai dit a ma copine "il cherche koi la? ya rien a trouv?! etc"
je port? un t-shirt Ferrari rouge et j'arriv? en ville a70 mais jsui le seul a avoir pass? 5min sur le trotoir. j'ai pas appr?ci? ! en plus il ?tait "hors la loi" car seul, il c'est pas pr?sent?, direct il a voulu mes papier ! c'?tait surement un gros jaloux frustr? ! lol un curieux jpense car la NX courre pas les rues ni les champs d'ailleurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |