NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma Ninix VS . . .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
yen a une comme ?a au staes ou je sait plus ou a 600cv,elle te mine les gens sur la route
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
attendez les mecs, vous confondez
la mr2 mkII est bien import?e en france, enfin, elle l'a ?t?, maintenant, c'est le mod?le mkIII. Et il y a bien des mkII turbo en france, seulement, comme elle n'a jamais ?t? import?e en France, ce sont des imports a titre isol?es, il doit y en avoir une cinquantaine en France. la mr mkII fait 156, 160 et 174 cv suivant l'ann?e de fabrication, et il est vrai que le moteur est peu coupleux a bas regime. Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
ok j'avais pas compris pourquoi tu avais ecris ??!!!!! dans mon message a la 2i?me page j'ai oubli? d'ajouter TURBO
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |