NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PsychopatcheModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Ba pour reconnaitre que c'est une NX fau se lever to!! a par les feux arri?re (si ils n'ont pas ?t? modifier)
J'aimerai bien voir comment elle est devenue depuis les derni?res photos du site
je viens d aller voir les foto c malereux a dire mais il fodrai la plastiqu?... kelkin a du C4? c du gachi il perd son temps et son argent. je comprends pourkoi les critique le tunning kan on voit CA enfin....si lui sa lui plait respectons ses gout ...pour la couleur j aime bien...(g la meme)
Arreter de critiquer b?tement ! Vous adorer celle a Thomas, alors qu'il a d?natur? sa NX, celle la par du m?me principe mais en rouge !
Tous les gouts sont dans la nature... Maintenant que sa caisse est finie elle d?chire ! Sa fait plusieurs personne qui me parle d'une NX rouge avec un gros aileron donc c'est forc?ment la sienne ! Il a pas forc?ment acc?s a internet, perso pendant 8mois jsui venu sur le site depuis les pc de mon lyc [quote="sfive"]Arreter de critiquer b?tement ! Vous adorer celle a Thomas, alors qu'il a d?natur? sa NX, celle la par du m?me principe mais en rouge !
[quote] c'est cela oui c'est cela que ce soit sur n'importe qu'elle voiture d?s qu'on d?nature un peu la ligne d'origine,qu'on installe des n?ons,qu'on l'a peind en couleur "flashy",qu'on met des super flamming,..... j'aime pas c'est vrai l? je vois ma nx par la fen?tre je me dis avec des jantes en 15pouces,un autre silencieux,elle donnerait mieux mais je n'y rais pas plus loin esth?tiquement et l? je sors la fameuse phrase les gouts et les couleurs ?? se discutent pas Moi quand m^me j'ai jamais aim? l'avant de nos NX et ai vu quelques petits appendices sympas comme l? :
http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... %20002.jpg http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... %20011.jpg Bon sinon ? voir quand finie celle d epsycho, par?s tout un peu de cr?ativit? dans ce monde politiquement correct ! suis perplex....faudrai voir le resultat final...mais je pense komme TCHO....ken on aime une NX s? pour son aspect d'origine...!!!!
Et pi le look ne fais pas la performence...!!!!!!surtout avec 200 kilo de m**** en plus dessus.... BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
on est pas obliger d emme une nx pour son aspect on peut prefere sa fiabiliter et son caractere moteur et apret je pence pas que mes 10 kiloi de masticq change grand chose a ma vitesse en+ avec les radar il vau mieu rouler avec une belle voiture q avec 300 ch con ne peut plus exploter
tout a fait d'accord