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Messagepar Xand » Sam 19 Mar 2005 12:13

Enfait je voudrai savoir: -se ke c'est exactement un kit ?clat?
- comment on brache l'ampli a la batterie
- si c'est mieu que je prenne un ampli mono pour le sub et un autre pour les 2 hp avant et 2 arriere et combien ca me couterai.......
merci
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Messagepar sfive » Sam 19 Mar 2005 12:50

regarde sur le forum ya pleun de sujet sur le montage !
c'est simple comme bonjour !

pour le prix sa d?pend de ce que tu ach?te.... :icon_mrgreen:
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Messagepar Xand » Sam 19 Mar 2005 13:19

c pa si simple si je demande :icon_mrgreen:
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Messagepar warrior » Sam 19 Mar 2005 13:31

ce que veut dire sfive c'est cherche sur le forum,le sujet a deja et? trait?
polux a fait un post sur l'instalation d'un ampli
pour le kit eclater et en faite comme son nom l'indique,une enceinte de deux ou trois voie separ?(eclater)d'un cot? tu a le tweeter qui sort les haute frequence,les medium qui sortent les frequence moyenne et le woofer(ou sub ou boomer)qui sort les basse frequence ougrave si tu prefere
les kit eclater sont plus commun en 2voie(medium et aigue)qu'en trois voie(basse medium aigue)
la qualit? du sont est meilleur puisque chaque "enceinte"joue son propre role grace a un filtre qui balance les aigues vers le tweeter et les medium vers l'enceinte medium
un enceinte clasique d'une voie doit te sortir les grave,les medium et les aigue en meme temps

pour resumer si tu veut un son vraiment bien et juste pour toi met un ou deux kit eclater et un ptit sub pour les graves suffira(genre 20/25cm ?a suffit)
perso j'ai un kit eclater a l'avant et un a l'arriere et un sub dans le coffre et le son et d'une claret? c'est superbe et j'ecoute pour moi par pour que les gens la rue m'entende arriver depuis 1km



si tu a d'autre question hesite pas,le forum est la pour
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Messagepar sfive » Sam 19 Mar 2005 13:37

il te faut 5m?tre de fil d'alimentation +rouge et 1m?tre de -noir
le fil + en partant de la baterie jusqu'au coffre, tu le cache sous la moquette en d?clipsant les c?t? de la NX, ensuite tu fixe le - sur une masse. Moi je v?rifie toujours la qualit? de l'alimentation, je branche un voltm?tre, faut qu'il affiche environ 12V(logique!).
Le truc c'est de bien cach? les fils, sur la NX c'est un peu chiant si tu fait sa bien faut 30min tranquillement.

Jte conseille de vir? l'assise de la banquette arri?re pour avoir plus de place, elle est clips? de chaque c?t?, c'est une bague a tir? vers l'avant de la voiture. Ensuite faut d?clipser les "prot?ges" seuil de porte et d?gag? la moquete.
Le cable + doit pass? c?t? chauffeur et les RCA c?t? passager pour pas avoir de parasite.

Il te faut un autoradio avec au moins 2sortie RCA si tu veu amplifier un sub et 2hp, avec 1RCA sa marche mais tu perd un peu en qualit?...

Perso j'ai branch? mes 4h-p sur le poste et mon ampli n'alimente que le sub, j'ai 2sortie en rab sur l'ampli du coup...

Jten dir? plus ce soir si ta besoin...
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Messagepar warrior » Sam 19 Mar 2005 13:44

un detail a ne pas oublier
ton alime d'ampli,passe la d'un cot? de la voiture et tes rca passe les de l'autre,?a evitera les parasites
deux rca c'est mieu q'un,chiant a passer(en generale ?a fait 4cable plus deux fil remote) mais au moin t'as la paix
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Messagepar Xand » Sam 19 Mar 2005 13:48

tu me dis ca pour de ampli ou un seul???
Les kit ?clat? je les branches sur le poste sur l'ampli??
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Messagepar warrior » Sam 19 Mar 2005 13:53

non le kit eclater soit tu le sbranche sur le poste,soit sur l'ampli(qui est relier au poste par les rca) cela depend de la puissance de ton kit eclater et du son que tu veut
pour l'alim et les rca c'est valable pour 1 2 3...autant d'ampli que tu veut...
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Messagepar Xand » Sam 19 Mar 2005 14:05

oki merci
si g dotre kestion je verrai ce soir :icon_mrgreen:
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Messagepar mrcrow57 » Dim 20 Mar 2005 22:24

salut vous avez oublier quelque chose les gars
le fusible vous en faite quoi ? :icon_mrgreen:
alor il te faut en plus un porte fusible et 1 fusible
tu coupe un morceau du cable d alim le rouge pas trop long que tu relie o porte fusible et apres tu rajoute l otre de l otre cot? du porte fusible il en existe avec voltmetre integr? maintenant c cool
le porte fusible avec le fusible (logique) doit etre le plus pres possible de la batterie et de preference le bout de cable d alim qui relie la batterie o porte fusible ne doit pas toucher de feraille enfin ?a c moi qui dit mais les otres te diront pareil
a cause des frotement si la protection otour du cable s use et que les fil touche la carosserie ?a peu flamber ta caisse
alor fait pas n imp et si possible mais nous des photo de l instal quand t ora fini
voila bon courage
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Messagepar nono2277 » Dim 20 Mar 2005 22:58

Craneur avec tes 30 minutes Sfive... :cool: ...je t'attends pour faire la mienne...lol
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
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Messagepar sfive » Lun 21 Mar 2005 13:32

OK j'install ton alimentation la prochaine fois qu'on ce voit !
prend un chrono car 30min c'est pas du blablabla...

jl? d?j? fait 2fois dans la mienne donc maintenant je maitrise...lol

30min c'est le temp normal pour passer le+ et les RCA jusqu'au coffre, apr?s ya plusieur possibilit? pour la masse, sa d?pend ou tu veu plac? ton ampli.

Moi j'ai fix? la masse sur une vis d'amortisseur mais ya plein d'autre possibilit? !
Ya un trou facile d'acc?s vers le feu ARD, un boulon avec rondelle et hop !
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Messagepar nono2277 » Dim 27 Mar 2005 00:11

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac


:enaccord8:
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Messagepar Xand » Sam 2 Avr 2005 09:58

ca y est j'ai tout achet? hier, ils ont hallucin? a feu vert :icon_mrgreen:
Je vais commenc? a monter le tous en debu daprem mais j'ai regard? vite fait et j'ai quelque question:
je vois pas du tous comment brancher l'alim de l'ampli sur la batterie, j'ai achet? des connectiques oxygen et il y a une cosse batterie mais je sais pas comment brancher.... :icon_sad:

Et pour le brachement des HP il faut que je fasse le barbare avec les fils de la fiche iso????
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Messagepar Xand » Sam 2 Avr 2005 10:58

Y'a personne qui veut repondre :icon_sad: :icon_sad: :icon_sad:
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