NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs C vrai dans le garage c marquer qu'elle a augmenter ses cheveaux si on fait une vidange MAIS lors qu'une courses est finie tu passe direct a la replay. dans la replay y a toujours marquer les cheveaux de la caisse sans l'augmentation ZARBI
ptain j'avais pas essay? les ?preuves de pilotages, pfffffffffff c'est la folie, les permis ? c?t? c'est de la rigolade !!
Les 10 premieres epreuves ?? allait (quoique celle avec les avantime j'ai du la refaire 15 fois ! ) mais ? partir de la 11eme c'est mission impossible, aucune erreur n'est tol?r?e ! On part bon dernier et on doit finir la course 1er ... prenant mais tres dur. Qui a essay? ? (p.s. : apres la 10eme epreuves j'ai gagn? une caisse, je pense que ?? doit etre pareil toutes les 10 epreuves) edit : oui c'est pr?cis? ici http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 2047#42047
domage qu'il y ait pas la toute 1?re Lancer ... je me serais bien acheter un pack ps2/gt4 mouhaha
----------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'?nerve c'est qu'il y a l'anc?tre de la NX (la EXA Pulsar NX version LA)
qui est tr?s tr?s vilaine, et pas de 100NX !!! C'est pas scandaleux ?a quand m?me !!! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |