NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PsychopatcheModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs d'accord ac sim100nx
de plus exploiter 300cv ne veut pas forcement dire rouler a fond sinon ya les autoroute allemande ou alors les circuit(et les route mais si on se fait choper faut admettre ses tords) apres tout est une question de choix,les gout et le couleur ne se discutent pas http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
sinon pour revenir au sujet du tuning je sais qu'une voiture se modifie un peu a la fois,mais moi perso je pr?f?re mettre de l'argent de cot?s pour m'acheter une sportive plus puissante par la suite,que de modifier l'?sth?tique je pr?fere rouler en int?gra type r qu'en 100 NX tun?e par exemple,...et c'est ce qui va surement arriver dans quelques mois
Idem