NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ah les supercing gt turbo looool ! en regardant dans leurs retros quesqu'elles voyait ? " LANCER 2000 TURBO "
et elles se poussaient vite dare dare sur le cot? pour me laiss? passer tel un missile .... c'etait la 2L la plus rapide ? son ?poque .... ( mod 82) ! c'est ce qu'on appelle se faire enrhumer ... mais d'une force ! AH ... 85/86 : la bonne ?poque ... par contre avec la nx c 235 maxi sur le plat ... en allemagne naturlich ! ----------------------------------------------------------------------------
pffffffffff franky on vit pas dans le pass? place aux jeunes
dans quelques mois(inch allah lol) je vous enrhumerais tous avec mon Tchou-Tchou voil? a quoi ressemblait une mitsubishi lancer 2000 turbo a l'?poque du funk heu,......je veux dire quand FRANKY ?tait jeune fin heu,.....c'est donc bien l'?poque du funk
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |