bonjour a tous
qui pourrais m indiquer ou je peux trouver un kit gros frein pour ma 100nx 2l
merci d avance
jeanjean
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit gros freins 100 nx 2lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
kit gros freins 100 nx 2lbonjour a tous
qui pourrais m indiquer ou je peux trouver un kit gros frein pour ma 100nx 2l merci d avance jeanjean
jean jean, je n'en ai personellement jamais trouv? en revanche il faudrai se renseigner sur un possible adaptage d'etrier d'une autre nissan.
Mais des Nissan en 4 trous avec des plus gros freins que la NX yen a pas bocou ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ben ya wilwood mais ?a coute la peau des fesses
sinon j'avais vu d'autres marques mais je m'en souvient plus en revanche je suis d'accord avec paquito faut voir si on peut pas mettre autre chose comme model je sait qu'en changeamnt mes plaquette et mes dique les reference on et? trouver en mesurant et au finla c'etait les ref de la gti-r donc faut voir si tu peut monter d gros frein de gti-r sur la nx http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |