NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Plaque d'immatriculation avant et support plastique...

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Plaque d'immatriculation avant et support plastique...

Messagepar Tornado » Lun 21 Mar 2005 11:02

Salut tout le monde :icon_biggrin:

Bon voil? 1 bonne semaine que je roule avec ma nouvelle voiture: ma 100NX ? moi tout seul (je ferais ma pr?sentation d'ici peu).

J'ai r?cup?r? des pi?ces pour des trucs qui marchaient pas, enfin on est en train de la rendre nikel...
Des veilleuses bleues qui vont bien avec la couleur de la voiture (est-ce l?gal par contre?)

Et l? je dois acheter mes nouvelles plaques d'immatriculation... alors mon pote me conseille les plaques plexiglasse: plus cher mais plus beau. Par contre j'aimerais mettre les plaques sur le pare choc... sans le support en plastique quoi... j'ai vu dans les photos perso que certains le faisaient.

Alors primo: que pensez vous de ce choix? (sans le support) Trouvez vous ?a plus joli en g?n?ral?
Secondo: a-t-on le droit de mettre une plaque directement sur le pare choc comme ?a, car ?a la tord un peu (oui comme le pare choc est bomb? la plaque n'est pas vraiment droite quoi)... donc est-ce l?gal?

J'attends vos r?ponses... Merciii

(Reste plus qu'?: nettoyer le moteur pour qu'il brille, passer un coup de polish, voir pour les verins de coffre, enlever tout le sable de la voiture (qui vient de la mer '^^), voir pour des bouts de d?tails dans l'habitacle, les lumi?res du tablo pour la ventilation, l'essuie glace arri?re...) :icon_rolleyes:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar 100nx_power » Lun 21 Mar 2005 12:42

Sans le support c'est plus joli, mais le support prot?ge la carrosserie en cas de petit choc ? l'avant ! :wink:
Pour la l?galit?, je pense que tant qu'on voit la plaque tout va bien.
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar sfive » Lun 21 Mar 2005 13:23

sur beacoup de voiture neuve les plaques sont rivet? a m?me le par-chocs et souvent bomb? car peu de voiture moderne on un emplacement "plat" pour la plaque.

regarde sur une 306phase2 par exemple
sfive

Messagepar Tornado » Lun 21 Mar 2005 14:09

Oui ?a ? l'air plus joli,
mais comme a dit 100nx_power, le petit choc ? la con devant en tapant une connerie ?a prot?ge bien d'avoir le support, enfin ?a ?vite de rayer le pare choc;

Bon je verrais bien de toute fa?on je regarderais avant de poser...

Merci :wink:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar 100nx_power » Lun 21 Mar 2005 15:43

C'est pour ?a que je le garde quoi qu'il arrive ! :icon_smile:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar lobwiz » Lun 21 Mar 2005 15:52

Tornado, moi j'ai repeint ma voiture ce week end et j'ai enlever le support de palque, j'ai meme pas eu besoin de faire de trous ils etaient deja la, et sur mon ancienne j'avais pas le support de plaque, c'est bcp mieux sans en tout cas
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques