Salut tout le monde
Bon voil? 1 bonne semaine que je roule avec ma nouvelle voiture: ma 100NX ? moi tout seul (je ferais ma pr?sentation d'ici peu).
J'ai r?cup?r? des pi?ces pour des trucs qui marchaient pas, enfin on est en train de la rendre nikel...
Des veilleuses bleues qui vont bien avec la couleur de la voiture (est-ce l?gal par contre?)
Et l? je dois acheter mes nouvelles plaques d'immatriculation... alors mon pote me conseille les plaques plexiglasse: plus cher mais plus beau. Par contre j'aimerais mettre les plaques sur le pare choc... sans le support en plastique quoi... j'ai vu dans les photos perso que certains le faisaient.
Alors primo: que pensez vous de ce choix? (sans le support) Trouvez vous ?a plus joli en g?n?ral?
Secondo: a-t-on le droit de mettre une plaque directement sur le pare choc comme ?a, car ?a la tord un peu (oui comme le pare choc est bomb? la plaque n'est pas vraiment droite quoi)... donc est-ce l?gal?
J'attends vos r?ponses... Merciii
(Reste plus qu'?: nettoyer le moteur pour qu'il brille, passer un coup de polish, voir pour les verins de coffre, enlever tout le sable de la voiture (qui vient de la mer '^^), voir pour des bouts de d?tails dans l'habitacle, les lumi?res du tablo pour la ventilation, l'essuie glace arri?re...)