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admission d'air "forcàƒÂ©"

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

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admission d'air "forc?"

Messagepar warrior » Ven 8 Oct 2004 16:22

je voudrais savoir si quelqu'un a

deja essay? de mettre un un boa qui part de l'anti-brouillard gauche???
enfin la premiere question c'est est ce que

c'est faisable et si oui comment faire et ensuite par ou pass??
merci d'avance :icon_razz:
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Messagepar 100nx_power » Ven 8 Oct 2004 18:45

C'est un truc qui te m?ne ?a Warrior ! :lol:

On en avait pas d?j? parl? sur un post ! Mais ?a

fait un bout de temps !
(ceci dit j'ai toujours pas trouv? de solution viable :icon_redface: )
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Messagepar warrior » Ven 8 Oct 2004 19:00

c'est bon charest69 me l'a don?,je vais le fair et en fair

un post ensuite
en resum?,tu vire tes anti brouillard(moi ya pas de mal,yen a un qui dead et de tout fa?on je les alume

jamais,si j'ai besoin de lumiere j'ai les longue port? avec les plin phare qui offre une radio gratuite de leur corp et

leur voiture au gens qui arrive en plein phare en face :icon_twisted: ),tu perce la boite metallique(la tole forme une boite)

sous la baterie et tu grossi un peu le trou ou tu a le cone qui est derrier ton phare qui sert a rien(ainsi que le poumon qui

est dan l'aile et celui qui est sous le tube apres ton filtre...)
bref oui ?a me travail car mon filtre bouffe l'ai

chaud du moteur et de l'air frai ?a serai mieu et de plus la nx n'a pas de calandre donc impossible de fair un systeme

style saxo cup ou 106 s16...

tout ? pour dire que mon filtre va l'avoir ce pu*** d'air frais :icon_mrgreen:
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Messagepar RoyalMatt » Ven 8 Oct 2004 21:36

warrior ;regarde mon post moi j'ai fait ca :



http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1536

et ca prend 100% d'air frais
mais ce week end

,je remplace tout les tuyau en alu souple par du vrai tuyau en inox rigide,je mettrai les tofs a la semaine...
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Messagepar Goose » Sam 9 Oct 2004 01:46

perso c'est ce que j'ai fais...

j'ai agrandi le trou qui

permet de relier la boite ? air d'origine au resonateur (que je retir?), et j'ai pass? un boa en neoprene de 90mm qui va

chercher de l'air frais sous le PC, a l'interieur du passage de roue que j'ai un peu d?coup? au bout... mais j'ai pas de

photo :p

J'ai vu le resultat sur mon apexi... le MAF sort 4,57volts en full throttle, et bah c'est beaucoup ! :)

(pour infos, en origine, c'est plus dans les 4,20v...)
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Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 09:59

warrior ;regarde mon post moi j'ai fait ca :

j'ai deja vu mais il

faudrais que j'acrase le tube pour que ?a passe,j'ai pas bocoup de place sous le capo et encor moi pour arriver en bas a

cause de radiateur
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Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 10:18

goose avec quoi t'as decoup? la tole pour

agrandir le trou en haut a cot? de la baterie?
ya pas bocoup de place et de plus une scie a metaux ?a passe pas de toute

fa?on,je sait pas comment decoup? la tole... :icon_cry:
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Messagepar Goose » Sam 9 Oct 2004 11:34

? la perceuse... je suis bourrin ! ;)
et quand ?a pouvais passer, la

scie ? m?taux (par dessus ou par en dessous)
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Messagepar warrior » Sam 9 Oct 2004 16:54

ok,ben je pensais faire ?a aussi... :icon_mrgreen:
ami bourrin bonjours :lol:
de toute

fa?on ya pas 36solutions
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Messagepar 100nx_power » Lun 11 Oct 2004 15:12

Okaayyy ! Respect aux

bourrins de la scie et de la perceuse. Perso, je suis en peu r?ticent pour faire du PatchWork avec mon NX !!!!

:icon_frown:
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Messagepar Goose » Lun 11 Oct 2004 19:08

je ferais des photos d'ici demain... vous allez voir un peu ma NX ...

elle doit faire dans les 160/165ch maintenant :D
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Messagepar 100nx_power » Mar 12 Oct 2004 12:23

Goose a Ă©crit:je ferais des photos d'ici demain... vous

allez voir un peu ma NX ... elle doit faire dans les 160/165ch maintenant :D


Attention Polux, Goose

arrive :icone34: :icon_mrgreen:
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Messagepar nx-r » Mar 12 Oct 2004 17:39

Faut pas ecraser le tube en le passant par

le radiateur, sinon il y aura une perte de charge, le mieux ( c'est que j'ai fait aussi) c'est de decoup? le troue ovale

et de passer un tuyau dans le passage de roue, et c'est reelement efficace, le moteur est transform?.
pour ma decoupe

j'ai utilis? une petite meule ( dremel) car la scie passe difficilement, puis faut pas oublier de repeindre pour que ca ne

rouille pas. :icon_biggrin:
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Messagepar 100nx_power » Lun 21 Mar 2005 13:02

Je l'ai fait ce week-end ! J'ai enlev? la pipe avant la bo?te ? air puis j'ai pouss? la batterie vers l'int?rieur et je prends l'air sous le bouclier avant par un boa de 70 mm. L'avantage (pour moi peu agile), je n'ai pas eu ? percer le passage de roue. Je mettrai des photos !
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Messagepar pose » Lun 21 Mar 2005 15:56

ta fait un peu comme moi 100nx_power, non?
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
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