NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verrins du coffre : solutions !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Non malheureusement il faut racheter ou r?cup?rer les rotules, et il faut adapter un ensemble vis-boulon pour remplacer le rivet d'origine au niveau du pivot (comme expliqu? plus haut)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Soi tu les prends chez VW, soit tu les r?cup?res ceux d'origine (bon courage ) Moi j'ai r?cup?r? ces rotules dans une casse sur des v?rins de Sunny coup?... Sinon pour le pivot j'ai proc?d? ainsi : Vis de 5mm x 20mm + boulon de 5mm (10mm ext) ---> vissage en force dans un bout de tube d'aluminium (en cuivre c'est encore mieux) de 8mm de diam?tre (longueur environ 10mm). Ainsi c'est le tube qui pivote, et pas la vis (sinon d?vissage-->catastrophe) En fait c'est la technique ? Franky et ?a marche super [/url] NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Je suis all? dans une casse samedi,
j'ai pris un verin de Primera (bien dur le verin ouahh), je vais essayer de le monter mais il est un peu plus long par contre... 10? ?a va!
moi j'ai pris les T?tes VW et les v?rins VW aussi
mais c'etait y a fort longtemps pour les v?rins mazda j'ai un doute et les v?rins asian je connais pas la marque ... ----------------------------------------------------------------------------
Chez Asian, ils peuvent aussi fournir les t?tes : la preuve je les ai eues avec les verrins chez eux, mais j'ai mis 3 mois ? les trouver dans le colis... c'est tout petit
Ca y est j'ai chang? mes verins apr?s les avoir ballad?s 6 mois dans mon coffre... ben finalement c'?tait pas compliqu? et ?a change la vie... plus de migraine par jour de grand vent, et pour 70 euros, ?a valait vraiment le coup...
Je vous conseille l'investissement, ?a assure carr?ment plus que le manche ? balai quand on doit ranger le T Top d?s que le soleil se pointe ...
Faut juste r?cup?rer la patte de fixation des v?rins d'oriigine et demander au vendeur de mettre les rotules dan sle petit paquet qu'il t'envoie (j'ai m?is 3 mis ? les trouver au fonds du colis). Ils sont un peu plus courts que ceux d'origine, mais ? moins de vouloir abriter une girafe sous le hayon quand il pleut, ?a ne g?ne pas du tout.
de la bombe les verrin d asian parts mont?e en une petite heure , tranquile 2 petite op par verrin et fini les boses sur le crane quand le manche il se barre !!
en bref n hesiter pas commander les !!! merci japa
pour les verins WV TRANSPORTER T4, c''est peurt à ªtre possible de les trouver en adaptable non ?, moi j'avais été chez un revendeur de pià ¨ces adaptable et les verins étaient tous à  15€ la paire
donc il y a le coup de la tà ªte du verrin que j'ai pas trop compris ! il faut juste changé la vis fileté qui se visse sur le hayon pour que ca marche ?
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |