Exact mais avec la bo?te ? air d'origine et mon entr?e d'air n'est pas entre le radiateur et la carrosserie mais sous le radiateur ? c?t? de la bo?te !
C'est toi qui m'as inspir? !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission d'air "forcà ƒÂ©"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Exact mais avec la bo?te ? air d'origine et mon entr?e d'air n'est pas entre le radiateur et la carrosserie mais sous le radiateur ? c?t? de la bo?te !
C'est toi qui m'as inspir? !
Les photos !
J'en suis assez content car ?a monte encore plus vite dans les tours, une petite bourre avec un Honda Hornet me l'a bien montr?. Il ramarait pas et on ?tait qu'? 180, bon il for?ait sans doute pas trop ! Comment je l'ai mont? http://www.100nxpower.canalblog.com/archives/bricolages/index.html
tu ramasse pas d'eau quand il pleut avec ?a?
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
t a batterie est plus pettite que la mienne j ai l impresion parceque moi j est ete oblig? de le forc? pour le pass? a cot? de la batterie pas toi?
c est du diametre 70 que tu a pris c est ca? moi c est du 80 je crois sa doit venir de la. je vais refair la mienne mais en diametre 100 se coup la y aura encore plus d air frais photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Oui parceque m?me en poussant la batterie au maximum vers le moteur, ?a passe tout juste, donc le 80 aurait s?rement ?t? un peu trop large...
warrior, j'en sais rien, j'ai pas encore test? sous la pluie, mais le montage est r?glable. Je peux remonter l'entr?e d'air dans le compartiment moteur gr?ce ? une fixation via deux ?croux papillons pour le serrage de l'?querre amovible.
ouai ta fait sa bien
met une grille quand meme pour pas prendre de grosse merde photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
J'ai d?j? dit que c'?tait r?tractable, si il pleut trop fort et que c'est rest? sorti, tu t'arr?tes, tu descends, tu dessers, tu replaces ? l'int?rieur du compartiment moteur et tu ressers et hop c'est reparti mon kiki !
Temps de la manoeuvre moins de 2 min ! pose, La grille ainsi qu'un manchon, c'est pr?vu et la grille re?ue mais pas encore mont?e ! C'est vrai faudrait pas aspirer un piaf quand m?me !
Bah je dois reconnaitre que c'est pas tr?s beau mais ? moins de se coucher ?a ne se voit pas !
Pour l'augmentation des perfs, c'est notable ! J'ai gagn? en acc?l?ration ! Ca grimpe plus vite. D?sol? pour le , mais comme tu dit craindre pour l'eau, je ne comprend pas bien car une fois ? l'int?rieur plus de souci ! Explique-moi, ce que tu veux dire !
Pas beau je parle bien de mon bricolage pas du tien !
Pour l'eau je pensais ? si tu passes dans une flaque et que tu n'as pas mis ton tuyau en position haute... Mais sur une essence c'est de toute fa?on bien moins dangereux que sur un diesel (taux de compression tr?s <) Moi j'ai pas gagn? grand chose sauf un joli petit bruit, j'aurai m?me un trou ? moyen r?gime, c'est tr?s r?cent je sais pas trop encore Pas de trou, nul part, pour moi !
Pour la flaque un peu d'eau c'est pas bien g?nant, je pense. En revanche en cas de grosse ond?e et position basse , c'est plus coton...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |