NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PB de rà ƒÂ©gime !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PB de régime !!Bon j'ai un PB de régim (Creux) a 3000tr et 5000tr et j'ai pourtant changé le filtre à  essance qq1 à  une idée.
c peut à ªtre e faisseau?? autre PB le régime navigue entre 500 et 800 tours lors du retour au ralenti ??
Bon c ok enfain!!
apr?s avoir chang? faisceaux+t?te d'allumage+bougies+d?bim?tre d'aire+sonde lamda,m?me PB!! on s'attaque alors aux r?glages et l? je trouve une petite vils deri?re l'admition d'aire et miracle ?a ne c?le plus, ne broutte plus, et ne bagotte plus au ralenti. Je t'envoie la Photo JP si tu peux la metre dan ce post merci. c merveilleux mon ralenti est stable ? 800tr/s plus de trous d'accelleration, moteur stable etc 1 pec qoi. Si ?a peut aider!
ct quand meme pas la vis de
richesse ?? paske ?a te fait cher le reglage plus de NX......mais toujours en Japs !
justement je sais pas ce que c'est
cette vils mais des explications sont bien venues pour le prix, g d?pouill? une nx ? la casse pas beaucoup de KM mais gros choc bloque fendu alors gratosssss sauf les bougies,faisseaux et t?te d'allumage mais il fallait que je le fasse de toute fa?on alors!!! Le pb c que j'y connait rien alors je tatonne.
Pffff jen ?t? sur que taller sortir un truc comme ca!!!
Salut Fr?do31 ... j'ai recu un mail, dis moi si c'est toi
? J'ai un fichier joint "winmail.dat" mais je peux rien en faire Pour info ce fichier p?se qd meme 3152.04 KB ... ?? fait lourd pour une photo
oui JP c moi je te renvoie la toff
excuse mais le serveur du boulo fait beaucoup de restriction et il transforme certaines extentions. Merci
et oui le Mac c bien
que pour les pros , retouches d'images, imprimerie etc ... trop puissant, pour le reste apres ...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |