NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PB de rà ƒÂ©gime !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PB de régime !!Bon j'ai un PB de régim (Creux) a 3000tr et 5000tr et j'ai pourtant changé le filtre à  essance qq1 à  une idée.
c peut à ªtre e faisseau?? autre PB le régime navigue entre 500 et 800 tours lors du retour au ralenti ??
Bon c ok enfain!!
apr?s avoir chang? faisceaux+t?te d'allumage+bougies+d?bim?tre d'aire+sonde lamda,m?me PB!! ![]() ![]() ![]() on s'attaque alors aux r?glages et l? je trouve une petite vils deri?re l'admition d'aire ![]() ![]() ![]() Je t'envoie la Photo JP si tu peux la metre dan ce post merci. c merveilleux mon ralenti est stable ? 800tr/s plus de trous d'accelleration, moteur stable etc 1 pec qoi. Si ?a peut aider!
ct quand meme pas la vis de
richesse ?? paske ?a te fait cher le reglage ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
justement je sais pas ce que c'est
cette vils mais des explications sont bien venues pour le prix, g d?pouill? une nx ? la casse pas beaucoup de KM mais gros choc bloque fendu alors gratosssss ![]() ![]() sauf les bougies,faisseaux et t?te d'allumage mais il fallait que je le fasse de toute fa?on alors!!! Le pb c que j'y connait rien alors je tatonne.
Pffff jen ?t? sur que taller sortir un truc comme ca!!! ![]() ![]()
Salut Fr?do31 ... j'ai recu un mail, dis moi si c'est toi
? J'ai un fichier joint "winmail.dat" mais je peux rien en faire ![]() Pour info ce fichier p?se qd meme 3152.04 KB ... ?? fait lourd pour une photo ![]() ![]()
oui JP c moi je te renvoie la toff
excuse mais le serveur du boulo fait beaucoup de restriction et il transforme certaines extentions. Merci ![]() ![]()
et oui le Mac c bien
que pour les pros , retouches d'images, imprimerie etc ... trop puissant, pour le reste apres ... ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |