pfffff m'?tonne pas la nx c'est une voiture de gays !!!
regardez y'a pas de filles ici lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gt4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs C'est vrai avec la NX elle a plus de gueule que la 206CC .
Surtout NX rouge c'est vachement plus attirant . Au niveau fille mec et meme les flics ca passe apercu 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je l'ai achet? il y as deux jours et je le dit haut et fort: IL TUE TOUTE LA CONCURRENCE!!!!
du concentr? de bonheur automobile virtuelle je viens de prendre plus de 300kmh avec une trueno sur le circuit nordschleife!!! de la folie pur!!! premi?re caisse achet? une mitsu 3000gto twinturbo vr4, verdict: 869cv et le 400m abattu en 8"09 et quelques!!! la trueno au 400m 12"8!!! pour l'instant c'est tout ce que j'ai de pr?par? et ca marche d?ja hyper fort! y'as la trueno shigeno dans le jeu? on se fait un concours de perfs GT4? DA400M ,1000M et VMAX?
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |