NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelle est la signification de votre pseudo ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
quelle est la signification de votre pseudo ?oui ce serais int?ressant de savoir d'ou vient votre pseudo
car certains membres ont un pseudo original,....voir sp?cial !!! aller apr?s 5 r?ponses je vous dis d'ou vient mon pseudo Moi "SFIVE" vien du temp ou j'avait un "A" au d?but de mon permis, je roul? dans une "SUPER 5 GTD" blanc panda n?348, une 5portes avec toutes les options !
Vitres teint?s ?lectriques a l'avant, toit ouvrant, fermeture centralis? ? distance etc... le tout d'origine svp Elle finit ses jours dans une casse maintenant, apr?s un ptit accident a cause d'amortisseurs "Feu Vert" ... d?clar? ?pave, en fait sa m'arranger ! A240 000km le bloc moteur avait une fissure... Des bons souvenir ! 3,9litres au 100km ! Super cinq en anglais sa donne super five, et abr?ger sa fait SFIVE ! Voila vous savez toute la ptite histoire de mon pseudo ! lol a mon avis il a trop regardee titeuf notre tcho
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Moi ?a vient tout simplement de mon NX, et power parcequ'il pousse ! J'avais ce pseudo sur le net avant de conna?tre le site ! Il n'y a pas plagiat
Tieng -> mon pr?nom viet
7 -> j'aime bien ce chiffre Ng -> d?but de mon nom => tieng7ng, voil? vous savez tout. Ce pseudo j l'utilise depuis q j'ai le net (?poque modem 56kb) il y a 10 ans. Ca ne nous rajeuni pas cette histoire. C'est le 100?me messages que je post sur le FORUM. Et toujour pas de NX... Dernière édition par tieng7ng le Ven 25 Mar 2005 16:29, édité 1 fois.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
voil? c'est ?? c'est du patois de ch'nord et d'une partie de la belgique
c'?tait mon surnom en belgique tout le monde m'appellaient comme ?? !!! ou bien d?fois certains m'appellaient "p'tit joe"(rare) ou jonathan(normal quoi ) ou petit obs?d? ou connard ou casse-couilles ou malade mental LOL,...... je d?conne !!!! et lors de mon inscription sur ce forum(je vivais d?j? en france)je savais pas quoi mettre et j'ai repens? a mon surnom que j'avais dans mon pays et vu qu'ici ?? ce dis pas,..... j'ai pris ce pseudo en souvenir de ma jeunesse en belgique(mode nostalgique on ) voil? donc comme certains le pensent c'est pas un jeu de mots avec "t'es chaud" ?? se prononce comme "tchat"
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |