NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SR20DET bientotModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SR20DET bientotje fait un intaller un SR20DET , dans ma nx , je vais lavoir dans 12 jour !! jai HAte
tu l a achet? combien le moteur??et ou?
moi sa m interesse photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
je suis aller dans un speed shop , pret de chez moi , jai demander un sr20det dans ma nx , cest 1700$ pour moteur + transmision + ordi + cardant
un 1000$ intallation et 500$ de chose qui me faut de plus
pour un total d'environ 3200$ et ben j'espere pour toi que tu la revendra pas parceque t'en touchera pas autant
Quelqu'un parle qu?b?cois parce que le dernier message, je n'y ai rien compris !
En tout cas, bonne attente, et le SR20DET ? 19 ans, chapeau !
moi c pareil
1700$ sa va pour le moteur transmi cardan et calculateur
c est con qu on est pas sa en france sinon j en acheterai un maintent (mais il me resterait une nx gti sans moteur a trouv?) moi pour un moteur livr? chez nous en france on m a dit 3000? sa calme le quebec sa gere pour se style de modif c est moin cher met des photos quand tu recoit le moteur photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
en france, ou on peut faire ce genre de modifs?
heyer developpement? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
tenez 2 adresses pour les sr20DET
mais c et cher http://www.sunrisejapanese.com/pagesfre ... teurs.html http://www.jgycustoms.com/motors.htm apres faut un embrayage renforc? 300? des support moteur renforc? 50? et des cardans renforc? si vous pensez upgrad? le sr20DET mais sinon ceux d origine supporte photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
trop bons ces liens! bravo ! je leur envoie un mail de suite pour connaitre les prix livr?s en france... pour les anglophones faites de m?me pour le second lien
1899us$ pour un SR2ODET GTIR complet non livr?, la livraison d?pend de l'adresse en france, je vous tiens au jus
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |