NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'heure de la retraite ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sfive, tout ce que tu as ?num?r?, c'est ni plus ni moins que des pi?ces ? changer dans le cadre d'un entretien normal car elle a quand m?me 200000 et 12 ans.
C'est des frais mais apr?s tu repars pour longtemps !
Il y en a des moins chers l? mais il ne sont pas ? gaz. Pour acc?der au produits tu te cr?? un profil (petit questionnaire rempli en 2sec) et apr?s tu navigues, ils ont beaucoup de trucs en pi?ces d'origines pour la NX!
http://www.asian-autoparts.com/
La jsui motiv? pour refaire ma fraise !
Ma NX a 204 000km mais le moteur marche bien et encore fort ! C'est costaud et fiable c'est bolide... Dans l'ensemble ya jamais eu de gros probl?me, qui a d?j? chang? un joint de culasse ou une pi?ce importante sur le moteur? Hormis l'entretien courant ya rien de grave a signal?... Et puis c'est quand m?me classe car yen a pas partout, j'ai pas la 206HDI de monsieur tout le monde... Ah bah c'est sur c'est pas une 206 ! Mon NX il se barre pas en t?te ? queue dans un rond point ? 40 ? l'heure sur le mouill? (et mon chassis est encore stock ), alors qu'une 206 si (c'est arriv? ? un pote)
C'est clair !
Le chassis de la NX est aussi ?volu? que celui de la derni?re Toyota C?lica ! Pour une voiture de conception "ancienne" elle est d?j? moderne, en plus en 1,6 le chassis est pas ?xploit? au maximum... Jv? commenc? par mettre des pneus d'occasion 175/65R14 (121? les4), ensuite des amortisseurs neuf afin d'afronter la route sans probl?me ! lol (-de 600?) Commander une ceinture a Nissan (160?) Changer les filtre air et essence... Changer les courroies DA et ALT
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |