NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pià ƒÂ¨ces dà ƒÂ©tachà ƒÂ©esModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui mais le premier, ce sont les cotes etablies pr le site sur les prix des pieces, mais ils ne
vendent rien, celui ci, c'est la localisation des lieux ou tu peux acheter des pieces sur la france entiere Thomas.
100 NX 1.6L
EHH EHHHHHHHHHHEHH LES GARS J ESPERE QUE VOUS AVEZ GARDE VOS ATTELAGEEEEEES
J EN AI BESOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REPONDEZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J AI EU UNE CARAVANEEEEEEEEEEEEEE KOOOOOLLLLLLL NONN SERIEUXXX JSUIS INTERESSEEE MERCI et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
REEEEEEALORSSS KI KI A UN ATTELAGE
REPONDEZ Y A MON POTE YAKU KI ME L OFFFRE GRACIEUSEMENTT MAIS C BELGIKKKK LES FRANCAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HELPPPPP MERCI et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
si tu veux j en ai un sur ma nx
je te le donne si tu viens le cherche je nai pas pris la peine de le demonter mais je vais te faire une photo j habite a orleans dans le 45 par contre je n ais pas la boule ( je ne lai jamai eu ) envois moi un mail ou un mp bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2