NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cardansModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Aie dans les 250 300euros renseigne toi
pour changer juste la tete dans les120euros et tu sur que c'est le cardan? ca fait du bruit quand tu tourne serr?? Et generalement si un cardan lache l'autre devrait suivre le meme chemin v?rifie les soufflets s'ils sont pas d?chir?s....
et un
souflet ca coute combien?moi aussi ca m interesse photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
j'ai achet? mon cardan a la casse pour 100?
pour un neuf faut compter 260? c'est le moins cher que j'avait trouv? pour un cardan neuf osinon tu peut chang? la tete ?a coute 103? C pa galere a chang? a deux j'ai mis environ 1h30
Un cardan cass? c'est
extremement rare sur nx, les miens ont 173000 km et encore neuf ( gti) , un cardan abim? cela fait un clac regulier surtout quand tu tourne, pour diagnostiquer ouvre ta fenetre avec la tete dehors et fait des cercles sur un parking, tu va le sentir desuite, cela peut aussi etre une rotule ou bien une tete d'amortisseur, normalement quand ont remplace les ressorts il faut les changer.
oui je
confirme: il vaut mieux tout changer quand tu rabaisses et aussi attend un peu que tes nouveaux ressorts se mettent bien en place avant de faire un premier diagnostic ... mes cardans aussi sont nickels (200 000 KMS) et les soufflets aussi jamais chang?s ... ----------------------------------------------------------------------------
J'ai un bruit aussi au niveau du chassis cot? droite .
Le bruit ca me le fait quand je lache l'accelerateur ou quand je freine ca fait un clac regulier . Qu est ce qu'il faut faire alors 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
si tu le fais faire pas nissan, pour les deux soufflets MO comprise...je te donne le montant de ma facture du mois dernier...: 177.84... Mais a ce prix la mon gentil garage nissan ma laver la voiture, + comme ma boite de vitesse fuis...il la vidanger et remis le niveau...!!! Donc a voire...entre des soufflet adaptable..ou ceux d'origine...!!!!
J'ai un bruit aussi au niveau du chassis cot? droite .
Le bruit ca me le fait quand je lache l'accelerateur ou quand je freine ca fait un clac regulier . Qu est ce qu'il faut faire alors 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Niveau de la roue c'est s?r .
Mais kan j'accelere elle vire a droite aussi 18 Octobre 2007 -
moi aussi sa fait du bruit quand je braque et que j accelere sa claque
mais bon sa va attendre encore avant que je les changes photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |