NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit nosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kit nossalut je viens de commander un kit nos
j aurais voulus savoir si quelqu un l a deja fait et surtout qu est ce qu il faut que je change pour pas casser mon moteur ? ou jusqu a combien de cheveaux en plus il supporte sans modif? merci c tres important
un moteur en bon ?tat est t?horiquement capable de supporter 30% de sa puissance d'origine en plus, mais il faut adapter sa conduite: par exemple si tu mets un kit nos tu vas gagner 20-25 ch la meilleure chose ? faire c'est de pas d?clencher le nos ni en 1ere ni en 2nde comme ca quand tu le d?clenche en 3eme ton moulin supporte comme si tu mettait plein gaz en 2nde...j'esp?re que je suis assez clair
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
oui oui ca je savais pour la troisieme ya pas soucis
mais les 30% ca fait que 33 cheuveaux et moi je comptais mettre 50 ca me fais un peu peur ce que tu me dits
je viens de recevoir un mp d un gars de jp car qui a un delsol avec un nos 100ch et il me dit que 75ch ca passerait sans soucis sur la nx je sais pas quoi en penser
non mais je veut pas changer ma caisse je veut la preparer a fond donc je commence a avoir quelque pieces et la g eu une affaire sur un nos donc je monte un nos sur ma 1.6l
alors la quand meme ca m etonnerais 250 avec le crx et en un temps record je pense pas le faire avec mon 1.6l
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |