![icon_rolleyes :icon_rolleyes:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Oh la nxtaz LOLModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oui j vient de voir , elle est en premiere page du maxi tuning du mois d avril
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
pffffffffffffffffff !!!!!!!!!! afreuuuuuxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!
![]() ?? c'est le 1er prix du jacky style !!!!! mais ou va le monde avec ce tuning a la con est qui plus est,....est de plus en plus a la mode ![]() ah put*** encore heureux je connais d'autres mecs comme moi passion? de voitures de sports et pas de tuning ![]() au moins quand je croise des voitures tun?e ?? me donne envie de rire c'est d?j? ?? !!! ![]() quand je vois l'int?rieur de sa caisse ![]() ![]() en gros c'est le gros bordel dans sa caisse !!! je suis d?sesp?r? par le tuning ![]() ![]() ![]() ![]() perso je trouve ?a super une 100nx en couverture d'un magaziiiine ! ![]() par contre il annonce avoir 175 cv avec le Nos sur une 1.6 de 91 ![]() les suspattes pneumatiques ?a le fait graaaave ![]() aucun mot du T-top ![]() en tout cas Bravo Damien alias Gadget Man ! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Personnellement tcho, je suis plut?t tout ? fait d'accord avec toi au sujet de cette voiture (vraiment pas terrible, pas mal de travail plut?t bien fait mais go?t assez douteux...enfin, il en faut pour tous les go?ts...). Ceci dit, il ne faut peut-?tre pas mettre tout le tuning dans le m?me sac, il y a tellement de tendances diff?rentes, personnellement, une belle r?alisation plut?t ax?e racing sur une Supra, une 350Z, une 300ZX, une Skyline, une NSX, ou autre du style, ?a ne me laisse jamais ind?ff?rent. Pourquoi ne pas esp?rer voir un jour une NX pr?par?e dans la m?me veine, bon, ok, la puissance est pas terrible mais que ce soit la 1,6l ou surtout la 2l, d?j? d'origine, elles surclassent en agr?ment et souvent en performances la plupart des voitures du parc automobile actuel (quand on pense ? tous ces affreux diesels insipides qui envahissent le march?).
Enfin, ceci n'est que mon avis, il n'engage que moi. Greg
c'est vrai je devrait pr?ciser mais le tuning street racing fa?on japonais ?? j'aime bien,ou bien si ?? reste sobre et je suis pas m'sieur 100?/? stock mais j'en ai marre de voir des voitures trop "charg?es" de conneries en tout genre:
jantes ?normes sans avoir la puissance pour kit carroserie remplis d'ouvertures partout(c'est vrai par exemple c'est tr?s utile sur un petit desiel d'avoir des ar?ations pour refroidrir les disques de freins ![]() rabaissement a ras du sol(apr?s ?? se pleind que ?? abime les bas caisses,les lames ,etc,... ![]() remplis de conneries hifi a l'int?rieur peintures flashy horrible,....sans oublier les jolies flamming fa?on fast and furious aileron ?norme qui d?nature la ligne d'origine silencieux qui fait plein bruit pour rien (ah si sur une 1.2l ?? donne l'impr?ssion d'aller plus vite ![]() les n?ons les vitres teint?s dans des couleurs encore flashy et j'en passe,..... je sais pas si c'est le fait que j'ai grandi dans un milieu de passion?s de sport m?caniques en tout genre,et bien sur d'automobiles,qui d?s qu'ils voyaient une voiture tun?e ils attrapaient le fou rire(fa?on de parler)je suis devenu comme eux ![]() les k?k?s ils font ?? sur leurs caisses pour que l'ont les remarques et ils doivent ?tre content que ce soit en bien ou en mal ont parlent d'eux,...;donc ils arrivent a leurs fin ![]() Ok Tcho, on est bien sur la m?me longueur d'ondes.
C vrai que des kilos de fibre sur une voiture c qd m?me pas le top. Ceci dit avec une 100NX, on peut d?j? faire un peu plus de modifs sans passer pour un k?k? d'avec une 206 mazout, une ibiza 50ch ou des trucs du style. Elle a quand m?me une jolie petite gueule de tueuse la 100NX. A mon avis, (contredis-moi si tu n'es pas d'accord), sur une NX on doit pouvoir mettre un petit kit carroserie qui fait un peu plus sport (histoire de se d?marquer un peu des autres; ben oui, en Belgique, on peut pas dire que ce soit vraiment une voiture courante mais on en croise un peu plus qu'en france j'ai l'impression), un raibaissement l?ger et des jantes d'un pouce ou deux plus grandes que l'origine (si en augmentant le diam?tre de la jante tu penses ? diminuer la taille du pneu, la perte de performance ne doit pas ?tre significative puisque le diam?tre total de la roue n'augmente pas ou alors tr?s tr?s peu). Les ailerons, il y a des mod?les qui vont pas mal du tout ? la NX (le tout ?tant de rester dans la raisonnable, non aux ailerons quadriplans ? sextuple d?flecteur). Les peintutures flashy, tr?s peu pour moi. La grosse sono qui p?se 200kg au total, non merci, un petit poste CD histoire de pouvoir juste un peu ?couter la radio ou un CD tranquille avec une qualit? suffisante, ok mais faire de la musique pour toute la rue, certainement pas. De toute fa?on, je pr?f?re bien le son plut?t m?lodieux du petit moulin de la Nx (m?me en 1,6l, c pas d?gueu). Quand au silencieux, ben, c'est encore ? voir, le tout est encore une fois (? mon avis) de rester dans un juste milieu, si c'est pour avoir un bruit un peu plus sympa en restant encore discret et utilisable au quotidien, pourquoi pas par contre si il devient impossible de rentrer chez soi le soir sans r?veiller tout le qurtier, c'est pas la peine. Enfin, bref, le tout est ? mon avis de rester dans un juste milieu. Le tuning pour avoir une voiture un peu diff?rente de l'origine et diff?rencier un peu sa voiture de celle des autres ok, le tout est de ne pas tomber dans le jackysme et ?a, c'est parfois pas facile pour tout le monde, changer qqch sur une voiture doit ? mon avis ?tre murement r?fl?chi et jamais pr?cipit? (ce qui am?ne ? coup s?r au jackysme). Pour illuster ce que j'aime et ce que j'aime pas, la voiture de Zino (nickel, il pourrait m?me se permettre un beau kit carrosserie avec un moulin pareil) la voiture de Thomas, je reconnais que c'est du Gros Gros travail bien r?alis? mais personnellement j'aime pas, les lignes d'origine sonht bien trop d?natur?es....et puis cette couleur ![]() Greg
oh raven tu nous a fais un joli petit roman la!
mais jsui tout a fait d'accord avec! par contre les gouts et les couleurs ne se discute pas et je pense meme que le proprio de la nx taz ne pense pas en avoir fait de trop,et ne pense meme pas etre un jacky!
Franchement je la trouve horrible cette NX....
je prefere largement la civic chrom?e d'OXYDE... les phares de R1 ca le fait..... ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |