NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme d alternateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut moi le mien ma lach? le19/03/05 a 123000km et ?a me gonfle vu le prix de la pi?ce et de la main d'oeuvre.
A bientot quand meme amis poss?dant vous aussi ces petits engins de plaisirs que sont les 100nx
merci pour ton conseil lucky mais je suis une brel en m?canique,alors je suis all? chez peugeot car pas de nissan proche de chez moi.Il ont command? l'alternateur,j'en ai eu pour 385,08 mont? et neuf?
salut a tous
je viens de changer les deux courroies d alternateurs et ?a couine encore quant la voiture est chaude j ai des oiseaux sous le capot le m?cano qui a chang? les courroie ? resserr? et tjs pareil il dit que ?a vient de l alternateur qui peut m aider?
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
pour ceux qui ont eu le probleme ou pour quelqu'un qui connait la consommation electrique des bougie ,on peut faire combien de temps ou de kilometre avec l'alternateur hs donc juste avec la reserve de la baterie
J'ai roul? une dizaine de jours sans alternateur,j'ai pas trop fait de bornes bien sur ,mais j'ai ete surpris de la dur?e. Je me suis meme demand? si c'etait bien utile de racheter un alternateur!
du talque sur la courroie? pour plus qu elle grince et je le sors d o? le talque?
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ok merci pour le conseil je vais essayer car l? j en ai marre d avoir des petits oiseaux sous le capot lol
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |