NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs C'est bien ce que je pensais , c'est de la provoc d?lib?r?e , hors sujet , inutile comme d'habitutude
Je ne vois pas l'interet d'intervenir dans le plus de sujets possibles , surtout pour avouer de vouloir qu'un "pi?ge" ? d'un gout douteux il ya suffisament de rubriques sur ce site pour poster ? non escient !!
tcho, t'es vraiment lourd quand tu t'y mets
mais bon je te laisse le b?n?fice du doute par rapport ? ton "humour" pi?geux (...) mais la prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler
bon je vous propose de se donner rendez vous sur le parking du centre commercial carrefour de pontault combault a cot? de la station service du centre, l'acc?s est facile direct par la francilienne sortie centre commerciale et pour l'heure on voit ?a ici ou par mp a bientot
C'est bon on va se detendre....
c'etait qu'une petite blague.... entre portugais....lool Viva Portugal... Tcho je t'excuses MDR sinon pour en revenir sur le sujet... nan je conduis pas encore... Et j'ai pas encore ma NX..... mais si je peux venir, je viendrais.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
ok...pour 15h-15h30....pour le petit coin sympas je vais aller voir avant si ca risque pas de pos? de probleme...mais apres tous les espaces sont a tous le monde...lol..;!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Hello,
bah du coup moi je sais po si je pourrais venir, ? mon avis non... je vais surement devoir m'occuper de mon pot... d?j? que je sais toujours pas ce que je fais (cf mon post sur mon par-terre)... je peux p't?t pas me permettre 150 bornes aller retour sans pot... bo bruit mais trop fort ke mm... je suis ? la recherche d'une solution alors dites moi ?a dans mon post... c dans "petites annonces", car au d?part j'en recherchais un mais maintenant c la meilleure solution que je recherche: - mon pot d'orgine ressoud? avec 1 embout (et je changerais ?a pour le CT) - un pot d'origine neuf ou d'occaz (ms ? terme je voulais le changer car pas tr?s bo derri?re la 100nx et kom il ? tomb? otant en mettre 1 bo maintenant mais....) - un pot sport kom je voulais mettre, un pote m'en vend un universel pas cher, juste ? faire souder les pattes de fixation... mais au final moins cher qu'un pot d'origine. Mais si c pour le changer juste avant le CT dans 2 ans paske non conforme ou pour me prendre un prune mm si ya pas de fuite ni trop de bruit... dilemne...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |