NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX controle de policeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
controle de policequestion comme ca...est ce ke kelkin c deja fait arreter par les force de
l ordre plus de 4 fois en quatre jours? mercredi : controle de papier par la national jeudi : default de plak par la municapal vendredi:alcootest par la gendarmerie samedi:alcootest par la gendarmerie et je vais en boite ce soir ke va til marriver...????
Wai moi .
Surtout le premier jours o? j'ai eu la NX j'ai eu le droit . On me controle 2 fois par semaine . Si je vous raconter une histoire vous me croyerait pas 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'etais a la station service pour faire un plein et la netoyer interrieur exterrieur , je reste 30 minutes .
Je resort tout content je roule normalement sans exc?e de vitesse et respect du code de la route . Je mate le retro les KEUFS , je me met a droite , je coupe le contact a l'avance . Le flic il me dit "coupe le contact" jlui dit "il est deja coup?" , il me repete ce con avec son flingue braquer sur moi "j'ai dis de coup? le contact" . Jlui dit "sale con tu l'entend le moteur". Un autre 2 secondes plus tard il ouvre ma porte m'attrape a la george . me fouille partout . Jlui dit "j'ai fais koi" . Ils m'ont braquer avec un gun , ils m'ont tres mal parler , j'ai rien fais , j'etais en regles , j'etais corect vla le resultat a ce enfant de Put... bat..... 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
waaa![quote="wachowsky"]...il ouvre ma porte m'attrape a la george...
tin c cho!! rien ke le flingue la c tro les flics ils se croivent dans les films! moi oci ca mest ariv? un truc come ca mai pas pire ke toi, g t gar? kan javai ma 1ere voiture (clio s 1.4L) devant chez un pote avec dotres potes dan la clio, les flics passent sortez de la voiture on sai pas pk et g ?t? plak? contre ma voiture mes potes pareil, apres ils nou ont fouill? et tou et apre sils font fai ok, on nou a dit ke des jeunes en clio trainaient l? alors ils nous ont vu et ils ont cru c t nous! c peut etre parcke javai mi un cuir ce jour la lol enfin bref g t tro vnr mais bon je sais ke ya pire alors je me plaint pas (pour linstant car tout peut ariver ? tou le monde ) aller bonne nuit jv dodo jai du mal ? dormir ces temps ci ? trop penser ? ma nx d?fonc?e lol et fo avancer dune heure en fait! ++ Victor
Quand j'avais ma clio 1.9D j'etais pas emmerder comme maintenant
Je montais a 80km/h dans paris personne disait rien 18 Octobre 2007 -
ah je vois que je suis pas le seul jeune avoir un abonnement annuel avec les gentils m'sieurs bleus
y'a peine 2 semaines j'arrivais a un roind point j'ai vu qu'il y avait un controle hop l? demie tour en pleine route et hop j'ai passais par une autre route pour rentrer chez moi ,j'en ai tellement marre d'?tre controll? quasi syst?matiquement d?s qu'ils sont de sorti(beh oui c'est du temps de perdu pour rien je suis en r?gle) que des que je peux esquiver je le fais,en tout cas les gens qui ?taient l? m'ont regard?s bizarement ils ont du se dire :"ouais encore un jeune d?linquant"LOL mike54, tu peux pas porter plainte . Ils etait 4 j'etais tout seul sans temoins .
C'est leurs parole de 4 fonctionnaire d'etat contre la parole d'un mec normal (avec un casier ). PPFF Je suis rester calme mais apres le soir . J'ai dis a mon ptit frere de rouler un ptit spliff pour moi . Parce que le stress que ca avait mis . 18 Octobre 2007 -
Qdf j'avais vvotre age et ma R5 rabaiss?e, je mettais le cligno d?s qu eje voyais les forces du d?sordre car gt control? CHAQUE fois
M?me k'apr?s y me disait : mais pk vs vs aretez on vous a pas (encoe) fait signe Mias j'ai jamais rien eu, faut dire que 1? chose que je faisiat : Je sortait et disait "bonjour" ! ca change tous, la plupart sont pas agressif s'ils ne se sentent pas detest?s... Avec celle l? en 8 ans et 150 00km : pas 1 fois arret? ! M?me pas radar
je suis d'accord avec toi foudre mais en g?n?ral les flics du 13 sont moins casse couilles que dans le reste de la france toutes les fois ou je me suis fais arreter j'ai eu droit a une le?on de pr?venssion et en g?n?ral il te font des prix (ils te comptent une ceinture pas mise pour le prix de 2 ou un feu orange pour pour un feu rouge) bon je les aime pas pour autant mais ils sont moins con qu'ailleurs nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |