NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encrassement filtre a air?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
non surtout pas au compresseur tu risque de le dechir? ds les pli et tu va aspir? de la merde...moi g un filtre k'n je l ai paye 90? je le nettoie avrec les produit k'n tout les 8000 km en meme temps ke la vidange et g rien vu a la conso. la conso depend ossi du choix de ton essence tu t apercevra ke selon les marque il y a une diff legere de perf mais surtout de consommation tu fait plus ou moin de bornes avec tel ou tel eesence.moi je la prends chez elf elle est po plus cher et g trouver le compromis.
Sur ma Super5 diesel j'avais un filtre "sport" GREEN...
Niveau consommation c'est pareil mais niveau performance+++++++++ ! ! Jsui pass? de 160 a 180km/h maxi et surtout "beaucoup" plus de p?che J'ai ma NX depuis plus d'1 an (+30 000km) et j'ai toujours le m?me filtre a air d?gueulasse... Jv? surement metre une admission direct
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |