NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avez vous reà ƒÂ§u à ƒÂ§à ƒÂ quand vous avez achetà ƒÂ© votre nModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avez vous re?u ?? quand vous avez achet? votre nx ???voil? tout a l'heure en rangeant quelques trucs j'ai retrouv? cette feuille
donc ma 100 nx je l'ai achet? dans le 36 a CHATEAUROUX et quelques semaines apr?s l'avoir immmatricul?e dans le 33 j'ai re?u ?? de nissan chez moi : Dernière édition par Invité le Lun 28 Mar 2005 18:20, édité 1 fois.
trop tard ! c valable six mois seulement
et puis la vidange il vo mieux la faire soi-m?me ----------------------------------------------------------------------------
un peu dans le m?me style http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1114
----------------------------------------------------------------------------
Oui j'ai re?u ?a
plus un carnet pour les 10 ans de ma NX de 50% de r?duc sur plein de pieces...dont disque+plaquettes...ce dont j'ai profit? Dernière édition par Japamobile le Lun 28 Mar 2005 22:03, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ils vont a la pr?fecture et r?l?ve les adresses des news proprio de Nissan (sa marche aussi pour d'autre marque!) et envoi un bon d'achat ou un % de remise pour faire venir les gens en conc?ssion, comme sa tu sait qu'ils ?xistent, tu profite de "l'offre", sa fait tourn? les ateliers du garage et en m?me temps ils te "fid?lise".
C'est du marketing pur ! perso il m'ont juste rajouter dans leur base de donn?e client quand je suis venu acheter 2 merdes pour ma NX
plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ais recu la meme chose aussi...car ken j'ais eu la NX j'ais commande des piece chez eux et il on not? ma plaque d'immat...!!!!!!
Ils sont commercant chez Nissan ken meme..!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2