NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

l'heure de la retraite ?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Ven 25 Mar 2005 20:59

c'est vrai que m?caniquement elle est fiable mais elle a quand m?me des d?faults assez casse-cou****
verrins qui font de la figuration
p?dale d'embrayage qui devient de plus en plus dur(oui depuis peu ?? me le fait)
capot du moteur chiant a ouvrir
freinage de merde (a pr?s quelques minutes en conduite sportive les freins s'?chaufffent tr?s vite et c'est a peine si ?? freine :icon_confused: )
apr?s comme d'hab,....pi?ces plus cher que la moyenne et pas facile de tous trouver

et je trouve que pour ce qu'elle consomme les performances sont pas au niveau :icon_neutral:
Invité

Messagepar icard guillaume » Ven 25 Mar 2005 21:02

moi la mienne consomme pas grand chose
quand je conduit cool bien sur
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume

Messagepar sfive » Ven 25 Mar 2005 21:05

Pour les v?rins, jvien de mettre de l'huile dedans et maintenant c comme neuf !

La consomation sa va ! Par contre c'est vrai que le freinage est pas top...
sfive

Messagepar icard guillaume » Sam 26 Mar 2005 08:41

oui le freinage et pourri :icon_evil:
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume

Messagepar LUCKY » Sam 26 Mar 2005 09:50

SFIVE tu as mis quoi comme huile dans les verrins ? et comment ?
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar sfive » Lun 28 Mar 2005 21:19

pour l'huile js? pas trop jte dit sa demain, mais sa a pas march? longtemp jtrouve...

apr?s mon amende jui d?gout? donc jcroi que la NX va pas ?tre retap? de suite...
sfive

Messagepar sfive » Lun 28 Mar 2005 21:23

Et puis m?me si je la refait nickel je la revendr? jamais le prix des travaux de remise a neuf donc sa demande r?f?xion...
La faudr? que jdonne des ?uros pour qu'on men d?barasse...
sfive

Messagepar nono2277 » Lun 28 Mar 2005 22:17

hummmm.......suis sur tu pourra pas t'en s?par? d ta NX....!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nono2277

Messagepar sfive » Mar 29 Mar 2005 12:22

Elle a de la bouteille quand m?me !
Si ya pas trop de monde au boulot cette apr?s-midi jv? demand? a l'atelier qu'il regarde mes ressorts ainsi que mon moteur afin de voir si je r?pare...

Le probl?me c'est que jv? ?tre refoul? du "NX ile de france" si jmen s?pare !
sfive

Messagepar tieng7ng » Mar 29 Mar 2005 13:18

Ca sent la fin d'un cycle...
Le freinage n'est pas terrible ? kel point? C'est parce que les plaquettes sont us?es?

Sinon c'est un peu casse cou non de rouler avec cette voiture...

Moi qui en voulais une. Suis plus tr?s chaud vue tous les probl?mes qu'elle a avec l'?ge.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar 100nx_power » Mar 29 Mar 2005 15:06

Faut pas exag?rer non plus, un freinage d'origine qui est performant sur circuit c'est assez rare, puis les verins de coffre ?a arrive sur beaucoup de voitures car les techniques de l'hydraulique ne sont pas ma?tris?es lors du veillisement. :icon_neutral:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar Japamobile » Mar 29 Mar 2005 15:23

h?ho les gars....si vous voulez une voiture neuve alors laissez tomber la NX

c'est clair que c'est une voiture qui a des d?tails qui veillissent mal, mais rien de grave....je prefere avoir les v?rins qui fatigue qu'un joint de cullasse a changer
et en plus ce ne sont que des d?tails:
- Les v?rins se changent y tout un post la dessus
- la capot souvre mal ??? dis moi c quand que tu a regraiss? le m?canisme pour la derniere fois ??? profite en aussi pour faire les articulations des portes et le serrures ?a fera pas de mal
- la p?dale d'embrayge devient dur ??? il a quel age le cable ??? peut etre qu'il serait bon de le changer
- Le freinage n'est pas top ??? mais prend n'importe quel bagnole de meme categorie de la meme ?poque : c'est pas mieux !!!
Tu veux un freinage pour circuit ??? achete des ?triers et des plaquettes pour circuit.
Une voiture de s?rie est pr?vu pour la route, pas pour les runs. Maintenant tu veux une caisse pour circuit soit tu achetes les ?l?ments qui sont fait pour soit tu achetes une caisse pour

Voila : en r?sum? la NX ? 15 ans de conception et surtout d'?ge, prenez ?a en consid?ration, c'est une voiture MECANIQUEMENT fiable, c'est une voiture qui a un esprit ludique (forme fun et t-top) c'est pas une voiture de course
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar 100nx_power » Mar 29 Mar 2005 15:31

Japamobile, tout ? fait d'accord. Toutefois, le c?t? sportif donne envie d'aller plus loin et beaucoup de personnes oublient qu'une voiture de route n'est pas fa?te pour le circuit, m?me une Ferrari et oui sinon, on ne trouverait pas des pi?ces racing pour ces voitures...
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar LUCKY » Mar 29 Mar 2005 16:37

Dans option auto ils avaient bien r?sum?s la NX , c'est une voiture ludique pour les loisirs...Que demande le peuple ,une caisse originale qui d?marre au quart de tour tous les matins,elle me donne du plaisir cette caisse et cela ca n'a pas de prix!

FUN NX POWER :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar InvitĂ© » Mar 29 Mar 2005 17:42

Japamobile a Ă©crit:h?ho les gars....si vous voulez une voiture neuve alors laissez tomber la NX

c'est clair que c'est une voiture qui a des d?tails qui veillissent mal, mais rien de grave....je prefere avoir les v?rins qui fatigue qu'un joint de cullasse a changer
et en plus ce ne sont que des d?tails:
- Les v?rins se changent y tout un post la dessus
- la capot souvre mal ??? dis moi c quand que tu a regraiss? le m?canisme pour la derniere fois ??? profite en aussi pour faire les articulations des portes et le serrures ?a fera pas de mal
- la p?dale d'embrayge devient dur ??? il a quel age le cable ??? peut etre qu'il serait bon de le changer
- Le freinage n'est pas top ??? mais prend n'importe quel bagnole de meme categorie de la meme ?poque : c'est pas mieux !!!
Tu veux un freinage pour circuit ??? achete des ?triers et des plaquettes pour circuit.
Une voiture de s?rie est pr?vu pour la route, pas pour les runs. Maintenant tu veux une caisse pour circuit soit tu achetes les ?l?ments qui sont fait pour soit tu achetes une caisse pour

Voila : en r?sum? la NX ? 15 ans de conception et surtout d'?ge, prenez ?a en consid?ration, c'est une voiture MECANIQUEMENT fiable, c'est une voiture qui a un esprit ludique (forme fun et t-top) c'est pas une voiture de course

pas la peine de t'?nerver pour ?? :icon_rolleyes:comme je l'ai dis c'est une voiture fiable (appart la batterie,les disques et plaquettes de freins,...donc des pi?ces d'usures)j'ai rien fait dessus depuis que je l'ai achet? fin juillet,mais je disais qu'elle avait des petits d?fauts a la con et ?? on peut pas le nier :icon_confused:

au niveau du freinage elle est reconnue pour pas ?tre ?fficace et je confirme,......c'est souvent limite apr?s avoir longtemps rouler
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales