NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma del sol news tofs page 6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ben la , je l'ai remonter entierement mais j'ai virer l'interieur pour l'installe donc normalement la semain prochaine si il fait beau, je la sort pour les photos.
merci pour les compliments
voila, elle est quasi finie pour cette saison.
flaming,repetiteurs cristal et plus d'antenne l'arriere la hauteur de l'arriere lol angel eyes le pc (un petit p4 2,8 ghz \:D/ ) avec le caisson pas encore fini lol et l'ecran vga tactile (exit la souris) voilou, d'autres photos quand y aura du soleil
jolie totu?a belingo,une belle show car
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben quand je dois aller a la peche(1x/an lol)ou me promener avec ma petite famille (qui vas bientot s'agrandir) je prends mon autre voiture : nissan micra 1000 ca me change un peu
ben j'ai deja un enfant de 3 ans et la micra a ete bien jusque la lol alors je vais me debrouiller mais si ca vas pas , je vends la micra lol pas la delsol
superbe rien ? dire
tu te gares facilement sur les trottoirs ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |