NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SR20DET bientotModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SR20DET bientotje fait un intaller un SR20DET , dans ma nx , je vais lavoir dans 12 jour !! jai HAte
![]()
je suis aller dans un speed shop , pret de chez moi , jai demander un sr20det dans ma nx , cest 1700$ pour moteur + transmision + ordi + cardant
un 1000$ intallation et 500$ de chose qui me faut de plus ![]()
pour un total d'environ 3200$ et ben j'espere pour toi que tu la revendra pas parceque t'en touchera pas autant
Quelqu'un parle qu?b?cois parce que le dernier message, je n'y ai rien compris !
![]() En tout cas, bonne attente, et le SR20DET ? 19 ans, chapeau ! ![]()
![]() ![]()
1700$ sa va pour le moteur transmi cardan et calculateur
c est con qu on est pas sa en france sinon j en acheterai un maintent (mais il me resterait une nx gti sans moteur a trouv?) moi pour un moteur livr? chez nous en france on m a dit 3000? sa calme ![]() le quebec sa gere pour se style de modif c est moin cher met des photos quand tu recoit le moteur ![]()
en france, ou on peut faire ce genre de modifs?
heyer developpement? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
tenez 2 adresses pour les sr20DET
mais c et cher http://www.sunrisejapanese.com/pagesfre ... teurs.html http://www.jgycustoms.com/motors.htm apres faut un embrayage renforc? 300? des support moteur renforc? 50? et des cardans renforc? si vous pensez upgrad? le sr20DET mais sinon ceux d origine supporte ![]()
trop bons ces liens! bravo ! je leur envoie un mail de suite pour connaitre les prix livr?s en france... pour les anglophones faites de m?me pour le second lien
1899us$ pour un SR2ODET GTIR complet non livr?, la livraison d?pend de l'adresse en france, je vous tiens au jus
![]()
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |