NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit nosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ADDX quelle r?ference! c'est pas m?chant , juste r?aliste.
la plus grosse bouteille de chez Nos ne rentre pas dans une nx, les plus grosses font environ 10LBS je crois, regarde les miennes, 4,5LBS c'est d?ja pas mal... mais 200 euros c'est pas cher! ton gicleur (snoozle) n'est pas le m?me que le mien alors, moi il n'envoie que du gaz, tu devras faire une d?rivation d'essence suppl?mentaire, pas tr?s complexe. pour le fixer tu le place apr?s le d?bitmetre , tu perce un trou dans le caoutchouc , tu y mets un beau joint , et tu place le snoozle de tel mani?re ? que la sortie de gaz va vers le collecteur d'admission. si tu voulais perc? le collecteur il t'aurai fallu un snoozle par cylindre pour ne pas tout envoyer dans une seule chambre de combustion (pas bon sinon le piston et les soupapes de cette chambre ramasse tout ? eux seuls ce qui est pr?vu pour 4) maintenant le 1600 je ne le connais pas, mais le principe de montage est le m?me sur tous les moteurs. la taille du gicleur donne plus ou moins d'apport de gaz, mais mettre un 38 sur un 1600 ne donneras pas la m?me chose que sur un 2.0L, ca serai plus violent sur le 1600, normal! donc ?vite de mettre si gros "en trois ca suffira"... tu parle du 3?me rapport de vitesses? en seconde c'est le plus efficace, rapport plus court donc avec le gaz meilleur d?marrage, ca d?colle plus tot, le but du nos en fait...
oui en trois c le troisieme rapport mais ca de toute facon je verrais a l utilisation
sinon g un peu regarde je vais mettre le double injecteur juste sous la boite a air je pense que ca sera bien je vous tiens au courant des que c fait
petite reponse pour Sfive: le 1.9tdi dans sa version 160 ch (sur la ibiza tdi cupra, t'inqui?te je connai) n'est pas compos? des memes pi?ces que le tdi 90, les pi?ces sont adapt?es ? la puissance sinon le constructeur te colle direct 160 ch ert tout le monde est content.. nan nan la diff?rence de prix est bien justifi?e entre le 90 etle 160..
Par contre chez volvo le 130 et le 163 ch la diff?rence c'est que le 163 n'a pas la meme puce mais l'arbre a came n'est pas le meme.. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
oui je l ai je l ai monte mais les tailles de gicleur son pas les bonnes je doit avoir les bonnes dans la semaine et de la meme occasion je fait recharger la bouteille
Alors c bien le NOS?? tes impressions??? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
pour le moment vu que le gicleur d essence est trop gros je m engorge
mais bon je te tien au courant quand ca marche
oui oui je ferais tout ca des que tout marchera aujourd hui le gars n avait toujours rien recu donc suite au prochain episode
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |