salut ? tous je suis bien content d' avoir trouv? ce site sur les 100nx
car cet une voiture que je trouve bien sympatique.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut à ƒÂ tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut ? toussalut ? tous je suis bien content d' avoir trouv? ce site sur les 100nx
car cet une voiture que je trouve bien sympatique. aucher yoann
bienvenu a toi ces vrai la 100nx est superbe
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
?a se voit que c'est le printemp....les amateurs de T-top arrivent en force
bienvenu plus de NX......mais toujours en Japs !
salut mec
enfin un gars de chez moi y en a a vendre en se moment dans la region je crois t es de rennes ou a cot? de rennes?moi je suis de redon photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
AUCHER, beinvenue
Y'a une superbe NX en vente, celle de Warrior, c'est une 2L GTI, ici http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2061 y'en a d'autres certainement bien, va dans la rubrique Petites Annonces
Bienvenu AUCHER, o d?but javai cru lire AUCHAN come le magasin mdr!! ouai achete toi une nx c une superbe voiture!!! souvent les gens ki connaissent pas pensent ke je lai achet? tro cher c tro marant, genre eux ils ont une clio 2 ? 7000 euros et ils me font tin ta voiture elle clak ca a du te cout? cher, des foi je di le prix des foi pas lol, mais ce ki est cool, c kelle est belles, c une jap lol, ten trouve ? pa cher, et elle est pas bcp connue, et oci le toi ouvrant mdr ! Amis nixiens apres la pluie vien le bo temps, alors tous ? l'air! :)
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |