NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX controle de policeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bah en 19 ans de permis de la chance 2 fois, de l'instinct un peu plus souvent et surtout du plaisir en acc?leration pas tant en vitesse de pointe...
Mais perso d?s que l'on mettra en prison tous les d?linquants en "col balnc" les magouilleurs financiers et autres, je comprendrai que l'on raquette les autres, Finalement je vais ?tre d'accord avec mon ami tieng, viva la revolution
je dirais plutot les p?dophiles en autres(parceque magouilleur je me sent viser ),que d'interpeller, controller sans arr?t des jeunes pour en g?n?ral rien du tout il ferrait mieux de s'occuper de vrai criminels au lieu d'emmerder les honn?tes gens (a quelques d?tails pr?s personne n'est 100?/? honn?te ) moi jme suis fais flash? a 114Km/h (120 compteur ) au lieu de 110 sur une autoroute deserte a quatres heure du matin : 45 euros et je c pa encore combien de point ( chui jeune conducteur ) c vraiment des pas gentil les gas en bleus ( propos tenu par un ancien gas en bleus... mais je me suis repenti lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |