NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Concessionnaire de voiture .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concessionnaire de voiture .Salut a tous j'ouvre un nouveau post comme quoi j'ai etait visiter plusieurs concessionnaire pour me donner une ptit id?e sur les voitures .
J'ai etait visiter BMW ; Reneult ; Peugeot ; Mercedes ; Opel ; Volkswagen . Je suis mont? dans plusieurs bagnoles c'est incroyable je peux pas acheter une voiture bourrer d'electrotechnique c'est pire qu'un cockpit d'avions y a des boutons partout . C'est a peine si je sais servir d'un portable lol Jsuis reparti avec les nerfs en pensant a l'avenir . Pour ma prochain caisse seulement : *1 volant mecanique *3 pedales mecanique *1 frein a main manuelle *1 moteur performant Juste ca me suffit . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bah y a que la 350Z qui est pas mal .
Y a que ca ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: Concessionnaire de voiture .
TU en r?ve, Dacia l'? fait : Je te conseille d'aller cher Dacia Renault : mod?le LOGAN ![]() Et puis avec Renault, t un peu chez Nissan ![]() ![]() Nan pas trop de la 350Z au niveau portefeuille
![]() J'ai assez de la NX comme ca . Ma prefer? c'est Honda NSX . 18 Octobre 2007 -
Re: Concessionnaire de voiture .
a part acheter ta caisse au find fond de la roumanie ou du Kurdiztan...je vois pas trop ?a sur une caisse neuve ![]() nan je d?conne...si tu veux vraiment une voiture pure plaisir sans gadget a la noix essaye l'opel speedster c tres sympa...voir meme la smart roadster ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
la Smart c'est un jouet: faut l'acheter seulement si t'as une vraie voiture ? c?t?. Et puis elle se traine. Et Smart se casse la gueule, et moi ca me ferait peur d'acheter sachant que ca sent la liquidation judiciaire ? terme. Pour le speedster, totalement OK, c'est une beaut?...
Low Fly dans l'à ¢me
il me semble bien que meme sur la roadster de serie c'est un tri-cylindre turbo-compress?....? v?rifier plus de NX......mais toujours en Japs !
Mitsu EVO 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Subaru Impreza STI!!!!!!!!!!!!!!! elles sont pas bourr?es d'electronique...... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Si si y'a bel et bien un turbo, sinon vous imaginez bien le veau que ce serait avec un moteur (de tondeuse ? gazon) de 700cm3 ![]() C'est tr?s agile en ville et sur petite route mais sur autoroute : bye bye (j'ai d?j? fait l'exp?rience : un coup de 4e de 80 ? 160 et hop disparition de la smart ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
il me semblait bien aussi mais c le style de voiture-jouet que j'adore leger-nerveux maniable...super sensations a basse vitesse je prefere la maniabilit? et la nervosit? ? la vitesse de pointe ... chacun son truc ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
101ch c'est pour les debutants .
C'est pour une auto-ecole 18 Octobre 2007 -
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |