NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Concessionnaire de voiture .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concessionnaire de voiture .Salut a tous j'ouvre un nouveau post comme quoi j'ai etait visiter plusieurs concessionnaire pour me donner une ptit id?e sur les voitures .
J'ai etait visiter BMW ; Reneult ; Peugeot ; Mercedes ; Opel ; Volkswagen . Je suis mont? dans plusieurs bagnoles c'est incroyable je peux pas acheter une voiture bourrer d'electrotechnique c'est pire qu'un cockpit d'avions y a des boutons partout . C'est a peine si je sais servir d'un portable lol Jsuis reparti avec les nerfs en pensant a l'avenir . Pour ma prochain caisse seulement : *1 volant mecanique *3 pedales mecanique *1 frein a main manuelle *1 moteur performant Juste ca me suffit . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bah y a que la 350Z qui est pas mal .
Y a que ca qui coute 2 ans de salaire LOL 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: Concessionnaire de voiture .
TU en r?ve, Dacia l'? fait : Je te conseille d'aller cher Dacia Renault : mod?le LOGAN Et puis avec Renault, t un peu chez Nissan Nan pas trop de la 350Z au niveau portefeuille
J'ai assez de la NX comme ca . Ma prefer? c'est Honda NSX . 18 Octobre 2007 -
Re: Concessionnaire de voiture .
a part acheter ta caisse au find fond de la roumanie ou du Kurdiztan...je vois pas trop ?a sur une caisse neuve nan je d?conne...si tu veux vraiment une voiture pure plaisir sans gadget a la noix essaye l'opel speedster c tres sympa...voir meme la smart roadster plus de NX......mais toujours en Japs !
la Smart c'est un jouet: faut l'acheter seulement si t'as une vraie voiture ? c?t?. Et puis elle se traine. Et Smart se casse la gueule, et moi ca me ferait peur d'acheter sachant que ca sent la liquidation judiciaire ? terme. Pour le speedster, totalement OK, c'est une beaut?...
Low Fly dans l'à ¢me
il me semble bien que meme sur la roadster de serie c'est un tri-cylindre turbo-compress?....? v?rifier plus de NX......mais toujours en Japs !
Mitsu EVO 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Subaru Impreza STI!!!!!!!!!!!!!!! elles sont pas bourr?es d'electronique...... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Si si y'a bel et bien un turbo, sinon vous imaginez bien le veau que ce serait avec un moteur (de tondeuse ? gazon) de 700cm3 d?j? que c'est pas un foudre de guerre... C'est tr?s agile en ville et sur petite route mais sur autoroute : bye bye (j'ai d?j? fait l'exp?rience : un coup de 4e de 80 ? 160 et hop disparition de la smart ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
il me semblait bien aussi mais c le style de voiture-jouet que j'adore leger-nerveux maniable...super sensations a basse vitesse je prefere la maniabilit? et la nervosit? ? la vitesse de pointe ... chacun son truc plus de NX......mais toujours en Japs !
101ch c'est pour les debutants .
C'est pour une auto-ecole 18 Octobre 2007 -
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |