NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Concessionnaire de voiture .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nan la mienne fait 118ch avec la puce power-chips
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
PUCE POWERCHIPS (EXTRAIT DU POST A JP)
"La puce Powerchips apporte un gain de puissance en optimisant plusieurs param?tres moteurs." La 100 NX 1,6 L passe de 102cv ? 118cv et gagne 15% de couple La 100 NX 2 L passe de 143cv ? 163cv et gagne 17% de couple Pour les deux mod?les elle co?te 330 ? actuellement (sur http://www.tuning.fr) au lieu de 440 ? TEST (100 NX 1,6 L 16V) Ca y est j'ai re?u la "puce" ! Sachez tout d'abord que Powerchips disent vendre une puce mais techniquement ceci est impossible car le boitier d'origine est incompatible. Donc, si vous commandez, vous recevrez comme moi une puce, une vrai. Il faudra leur retourner la puce ainsi que le boitier ?lectronique de votre NX. Et comme je vous disai, ils ne vont pas vous mettre leur puce mais ils vont reprogrammer votre boitier grace ? leur programme... Au niveau performances je peux dire que cela ne marche pas y'a aucune diff?rence, c'est une grosse arnaque ! Ne l'achetez surtout pas ! Voici tout de m?me les fiches techniques pr?sentes sur le site de Powerchips, je vous met pas le lien, ils ne le m?ritent pas ! (J'ai les boules envers eux ?? nooooooooooon !!!)
Et puis franchement, mettre 25000? pour la Brabus de 100ch c'est un truc de riche qui sait plus o? claquer....
Ben oui parce que m?me si c'est l?ger le 0 ? 100 c'est en 10s, la boite semi auto grille trop de puissance!! Et les rapports sont tellements longs....J'd?teste Low Fly dans l'à ¢me
c est un fan de smart ou quoi ? j aime bien estetiquement la roadtser mais si elle smarche pas mieux que ca
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Moi t'inquite mon pote qui avait la NX et apres ki me l'a vendu il l'avait emmenner pour la reprogrammer .
c'est pareil je fais 0 a 100km/h = 10 sec 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai ?ssay? la Toyota C?lica 145vvti et la Clio RS 182cv...
J'aime bien la ligne du coup? et le bruit de son moteur mais elle est tr?s fade a conduire... En plus elle tient pas la route m?me sans forcer le rithme! La Clio c'est le contraire ! Le moteur et la tenue de route son terrible mais la ligne... mieux que Caterham: une Donkerwoort....
Le pilotage ? l'?tat pur...3,85s le 0 ? 100 en 180ch 4 roues motrice, une acc?l?ration de moto, des sensations de moto, une tenue de route de karting... Low Fly dans l'à ¢me
Une Lotus Elise pour moi.
Il y a un asiatique qui a command? ? Lotus, une Elise avec carroserie compl?tement en carbone et un V6 de 400ch, poids: 850kg, vous imaginez comme ?a doit arracher! Je veux la m?me! En plus elle a une de ces gueukes!!!! Je suis amoureux! Greg
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |