trouv? sur un site allemand
je sais pas ce qu il a mis comme taille de jante mais y a un gros gros deport
j imagine le prix des pneus
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx bien large de l arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nx bien large de l arrieretrouv? sur un site allemand
je sais pas ce qu il a mis comme taille de jante mais y a un gros gros deport j imagine le prix des pneus Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c est claire que c est moche il aurait pu elargire les ailes sa aurait fait peu etre un peu moin moche
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ca me rapel les tite voitur ke javai kan g t petit tu tourne le truc ca avance tou seul, on dirai un jouet sa voiture.ya pas mal de site allemands de nx jai vu ca, en france ya ke celui la? en tt k c d?j? pas mal! et jvoulai dire tan ke jy sui, jsui content davoir trouv? ce site c de la bone humeur ici et kan je vien voir les sujets et tou les gen ki parlent de nx ca fai plaisir :) aller jv dormir demain jv ? disneyland resort paris ;)
et pauvre roulement , c est un rouleau compresseur , on en voit beaucoup dans mon coin , j ai juste a passer la frontiere et chaque voiture tuning on des deports de ouf , c est carement mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
oui bon ... je ferai mieux l'ann?e prochaine
je m'entra?ne dur en fait j'aimerai bien atteindre le niveau de foudre attention : le prochain message sera ?pingl? tout en haut de la 2?me page ! et toute allusion ? mes vannes pas terribles sera sanctionn? d'un carton ----------------------------------------------------------------------------
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |