NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enlever le moyen ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enlever le moyen ?Salut les Nixiens
J'ai un petit soucis je voudrais enlever mon moyen SRracing mais j'y arrive pas . Il y aurait pas un moyen de l'enlever ? Faut que je rend le volant a mon frere 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je pense que tu parles du moyeu ... le mien c un MOMO
fo tirer un grand coup ! met de l'huile non en fait :refixe le volant sur le moyeu ... enleve le grand ?crou de l'axe et tramblotte le volant en tirant : gaffe ! il vient d'un coup sans pr?venir met un casque c plus prudent Attention les dents ----------------------------------------------------------------------------
faut juste enlever le gros ecrou central....
et t?l?phoner ? Hulk et c vrai fais gaffe paske tellement tu tires fort que quand il vient en g?n?ral il arrive dans tes dents plus de NX......mais toujours en Japs !
Il faut enlever l'?crou et tirer. Si le volant ne sort pas , fait le bouger enappuyant ? droite et ? gauche alternativement
Cela met un peu de temps mais on y arrive finalement !! Tirer vers toi ne sert ? rien !
J'ai enlever l'ecrou . Mais a le tirer c'est pas possible , Meme mon pere qui fait 120kg de muscles il est pas arriver .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
meuh si c possible....faut alterner gauche/droite pendant un moment m?me si tu as l'impression que ?a bouge pas ..?a veut donc dire qu'avec mes 70kg tout mouill? moi qui suis allergique au sport je suis plus costaud qu'un gars de 120 kg de muscles ?? c'est ma copine qui va pas le croire plus de NX......mais toujours en Japs !
T'inquite c'est pas un rigolo avec c'est 120kg
Il etait dans le 3e RPIMa au tchad . 18 Octobre 2007 -
je l ai changee y a pas longtemps , pour sortir le volant d origine , suffit de faire comme indiquee dans les poste plus haut , enlever l ecrou centrale et tapoter un peu a gauche , un peu a droite , puis en haut et en bas en insistant , au bout d un moment faut bien qu il vienne , le mien est sortie en meme pas 5 min , alors pense , ton pere qui fait 25kg de muscles de plus que moi (faisait de la musculation pendant quelque annee ) jusqu a un put... d accident qui m a fait arreter mon sport , ton pere ne devrait pas avoir de probleme pour le sortir
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Pourtant on l'a fait en coupant le contact et tout . A cause de l'?mant .
18 Octobre 2007 -
tu veux dire l'aimant ??? quel aimant ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
y a pas d aimant a c que j sache ? il faut y aller franchement , pas tapoter dessus , logiquement ca sort
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |