NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon alors Sfive...combien ca fais de personnes....fau j'aille faire des p'tite course samedi si vous etes nombreux....!!!!
Mais pour ceux qui vienne dimanche...(si on est pas 40 biensur)....je prepare un apperot avec de quoi grignoter.....!!!!! PS : si vous qqu a une cam. ca serais cool...de tirer quelque jolie video....!!!:) BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Pour l'install Sfive...laisse tomber....je vais pas avoir le temp d'aller chercher les cable et autre accessoires....!!!!!! Sinon, meme si elle a des bosses...le principal, c? que tu viennes avec ta NX ken meme...!!!
moi je pense je passerai vite fait, alor ver 15h/15h30 devant decathlon pontault, c dan ma ville jai pas ? me plaindre lol je viendrai avec ma nx cass?, si je pouvai plu venir j?crirai un message sur ce topic.
bon ok ...je vais chercher les cables demain.....et en m?me temp que tu feras ca je prendrai des photo...pour decouvrir ton secret de passage de cable....lol
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |