sfive a Ă©crit:Une "Ariel Atom", ya un moteur de voiture Honda dessus !
Jpense que c'est soit le 1.6vtec de la civic ou le 1.8 de la Tchou-Tchou
C'est le 2.0 i-Vtec de la CTR
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Concessionnaire de voiture .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
C'est le 2.0 i-Vtec de la CTR NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
S-Five, la Donkerwoort existe en plusieurs versions: 1,8T 150ch, 180ch 4*4 et 225ch 4*4, c'est des transmissions de Cosworth. La derni?re coute quand m?me 100 000?, la 150ch 45000?. Il y a 15 ans elle faisait que 140ch, vers 92 existait d?j? la version 4*4 170ch.
Voila! Low Fly dans l'à ¢me
sfive, pas d'bl?me
En tout cas jusqu'en 2004 la 4*4 existait, j'l'ai vu en test en mag et sur zeperfs.com . La 170ch existait en 92, elle a fait 3,85s au 0 ? 100 (record absolu sur voiture de s?rie ? l'?poque). Maintenant c'est clair que la 210ch est carr?ment hors de prix, mais c'est le prix de l'artisanat (50 mod?les par an toutes s?ries confondues), sans compter que ca d?c?te pas du tout du fait de la raret?... Le r?ve s'?loigne... Mais ? la limite, si ca vous parait pas assez, y'a Fochesato qui monte le 2l turbo Cosworth ? 450ch. Pour m?me pas 700kg la Donkerwoort,personne trouvere un tel rapport!! Low Fly dans l'à ¢me
Ce w-e avec ma copine on est aller voir la Clio3.................
Elle est grande comme une 306, lourde comme la new Mégane et motorisé par un 1.5DCI 105ch boite 6 ! La honte quoi.................. lol Par contre chez Hyundai ont a craquer, enfin surtout ma copine, sur le Santa Fé ! 4X4 de loisirs, spacieux pour 5 adultes, grand coffre, tout équiper de serie et apparament trés confortable ! Les seuls options sont GPS, cuir et peinture métal( gris clair ou bleu trés foncé) ou noir (non métal), pas un trés grands choix de coloris mais bon. Le hic c'est que sous le capot il y a un 2.0CRDI diesel......125ch
Je n'y peu rien si ma NX ne consomme pas autant que les votres ! lol J'ai osculter le Coupé qui était dans le hall, je ne l'acheterait pas ! Pour 22 500€ les vis sont apparentes comme dans ma NX ! Elle est pas mal mais c'est pas le coup de foudre............. Aprés la NX je veu une voiture spacieuse et trés confortable ! Ou alors un Trafic "manouch" lol
Futur ! Et encore c'est parceque belle-maman veu pas me lacher sa fille avant 3-4ans ! Je suis amoureux, j'ai des projets et il y a rien de mal a sa....??? Mais j'ai jamais dit que je séparer de ma NX ! Quand j'aurait une autre auto pour le quotidien je pourrais rabaisser la NX pour le style et lui gréffer un turbo ou le Nos pour aller acheter le pain chaque dimanche matin ! Ou acheter une auto qui "pousse+++" mais qui au quotidien n'est pas pratique. 12ans et 220 000km c'est invendable ! Ou pour 1000€ si le mec et myope...lol Donc je la garde tant quel roule bien, si le moteur lache je swap un "new" GA16DE et hop reparti pour 300 000km ! Surement une moto d'ici quelques temps, mais en ce moment je n'ai pas le temps de passer le permis.... Il faut que je trouve une moto-école qui fait des heures de conduite et de plateau aprés 18H30, ou alors prendre 1semaine de vacances éxprés pour sa !
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |