NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est-ce qui tourne à ƒÂ fond dans vos NX???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qu'est-ce qui tourne ? fond dans vos NX???je me posais cette question....
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
du rock style johnny ou plus bourrin , du metal ramstein ou nigthwish ou du freestyle , la techno je la reserve pour les meetings
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
rap fran?ais
rap am?ricain soul funk mais principalement les 2 premiers style ,mais bon c'est vague..... tous les artistes de rap fran?ais(ou rap ricain) se valent pas en g?n?ral j'?coute pas ?normement du commercial en clair j'?coute tr?s peu tout ce qui passe sur les stations de radios,clip tv,...c'est me*de qui passe en boucle soit disant hip hop c'est bon pour les ados qui jouent les "durs" apr?s avoir ?couter un morceau de rap sur skyrock mais en r?alit? c'est p'tits jeunes ne connaisent rien la dedans et v?hiculent une mauvaise image de ce milieu aux personnes qui ne connaissent rien(aux personnes de la pr?c?dente g?n?ration par exemple) de ce domaine musical !!! j'aime bien aussi le bon vieux funk c'est pas de ma g?n?ration mais j'aime bien me demander pas pourquoi lol , la soul c'est pour me calmer ,style "billy paul" ou "bill winters" grand classique et bien d'autres artistes bien sur par contre j'aime pas trop les musiques ?lectro et rock ,pour pas dire,....pas du tout ,.....trop prise de t?te ces styles musicaux !!!! Rock, m?tal, hard, fusion, pop, (et un peu techno pour le d?lire)... et m?me un 'tit 'tit peu de rap... (des trucs que j'aime bien)...
yeah 100 nx tape le nightwish, rammstein, him, cky, marilyn, godhead, et toutes les chansons qui d?glinguent... et 'tite d?dicace: le contact ... de Kyo
Ben, moi, z'allez peut-?tre rire mais moi je suis plut?t ann?e '80, machin truc disco, machin, enfin vous voyez quoi, des chansons ? la con qui te prennent pas la t?te et qui te filent pas la migraine apr?s 5min d'?coute. Enfin, ceci dit, j'aime bien quasiment tout dans la musique (un peu moins le classique et pas du tout les conneries style Aliz?e,...). s?rieusement, en gros, j'aime tout (on parle de musique hein, pas d'Aliz?e, elle elle a un joli cul et c'est tout).
Greg
Moi de la musique latino genre aventura!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
tiens la musique des annees 80 j aime bien aussi , mike 54 t a bon gout , non j aime bien
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
principalement du metal...mais je ne suis pas canton? a un seul style
En ce moment j'ai un Comeback du metal des ann?es 80....Judas rising !!!! Sinon l? j'ai le dernier SAMAEL qui tourne il est sympa Dernière édition par Japamobile le Ven 1 Avr 2005 07:59, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Tornado, ENFLURRRREEEEEE!!! J'serais en Slovaquie ? ce moment!!!! Et y'a aussi Slipknot qui pase ? Paris en Juin, et Manson le 10 juin!! J'suis ?coeur?, 3 groupes que j'r?ve de voir et qui passent tous quand j'suis ? l'?tranger!! J'vais essayer d'me rabattre sur Manson ? Vienne le 14 juin...
Dernière édition par mike54 le Ven 1 Avr 2005 13:58, édité 1 fois.
Low Fly dans l'à ¢me
eh ouais... ?a va d?chirer, g tout les albums de SOAD: magnifique... Pratiquement pas de chanson que je kiffe pas... Manson: mouais je pr?f?rais avant quand m?me... j'ai achet? le CD+DVD ? mon 'tit fr?re... ?a d?glingue bien. Tous ses clips je les ait sur CD, c de la bombe de chez bombe... maintenant ?a d?pend les musiques... j'adore Mechanical Animals (mon pr?f?r? ) Rammstein... oui c bon aussi, Mutter en force... Ms Slipknot non! J'aime pas le style, moi j'aime la m?lodie dans les chansons... Donc Vive Muse, Powerman 5000, Moby et m?me certaines de Kyo... Wouuuhouuuu...
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |