NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux pour ma 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Silencieux pour ma 100NXSalut,
quelqu'un connait-il le prix pour un silencieux d'origine pour 100NX...? sinon y'a-t-il des pots homologu?s qui existent et qui ont une meilleure gueule... genre que pensez-vous de ?a: http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4744_5728 ???? pfff marre de cet histoire de pot, de l?galit?, de CT et d'homologation... j'vous dit je vais remettre mon silencieux d'origine ? l'arrache je le sens bien... commes les pots sports ne sont pas homologu?s, je sais pas si je vais mettre l'inox de mon pote...
un pot d'origine compte entre 100-150 euros
tu va chez norauto ou ailleur BOSAL le fait.. mais c vrai qu'a qq dizaine d'euros t'as un pot "sport"...mais l? tu sors du cadre l?gal...? toi de voir plus de NX......mais toujours en Japs !
C TOUT???
un pot d'origine pour nissan 100nx 100-150?... on m'anoncais 220? dans l'autre post... hum... j'vais me renseigner...
j'ai achet? le mien chez Norauto un BOSAL (y avait -20%) je rechercherais la facture mais je crois que je pay? 120 euros....
maintenant t'achetes un D'ORIGINE NISSAN cad chez le concessionaire...oui ?a doit ?tre ?a plus de NX......mais toujours en Japs !
Chez Norauto: 176.8? sur commande.
Chez Feu Vert: 198.1? sur commande. C'est quoi un bosal??? ah c le type ou la marque..? en fait c la mm chose quoi...?! et sinon ?a qu'en pensez vous? : http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4744_5728 c consid?r? kom 1 pot sport... ou un equivalent d'origine???
BOSAL c'est une marque, c'est comme l'origine sauf que c'est une autre marque pour le pot "sport" le r?el souci c'est le bruit......a part ?a on te diras pas grand chose plus de NX......mais toujours en Japs !
Gratos le double sorti Sebring par Mc-claine
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |